Rain Of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde haut en couleurs abritant de nombreuses races ... laquelle dominera ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kooga : Forgée par le vent ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kooga

Kooga


Messages : 42
Poussière de Fée : 5327
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Localisation : Variante

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Kooga : Forgée par le vent .. Left_bar_bleue10/500Kooga : Forgée par le vent .. Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Kooga : Forgée par le vent .. Empty
MessageSujet: Kooga : Forgée par le vent ..   Kooga : Forgée par le vent .. Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:52

Nom : /

Prénom : Kooga

Age : 19 ans

Race : Elfe

Orientation :
Bénéfique

Pouvoirs / Armes : Elle se bat a l'aide de deux éventails. Ceux-ci peuvent servir à plusieurs utilisations, comme planer, ou utiliser l'énergie de l'air. Ils ont été construit en pacte avec son sang, ce qui lui permet de les contrôler même si elle ne les a pas en main. Elle a le pouvoir de contrôler l'air a sa guise, ou alors de la télépathie, a toi de voir Madame l'Admin ce qui te correspond le mieux. n_n

Description physique :
Elle mesure 1m59 et pèse 46kg. Un ton de peau couleur neige lui a été offert, sous la couleur de ses yeux couleur sang associés a un regard effrayant. Cheveux aux couleurs blanches et reflets argentés, on pourrait presque croire qu'ils sont fait en or blanc. Peau très sensible au froid et a la chaleur, je me demande même si elle n'est pas albinos. Ses mains sont fines et très sensible a ses sens. Elle peut détecter a un doigt la chose la plus minuscule qui soit. Elle a un ton de vois plutôt paisible et doux, on pourrait croire qu'elle est muette.

Psychologie : Elle est plutôt monotone la plupart du temps mais peu être super énergétique quand il s'agit de manger. Elle a pour hobby de collectionner les éventails et les Kimono. Elle est très ouverte d'esprit, toujours a l'écoute des autres. Mais ne surtout pas perdre de vue qu'elle a un fort caractère et qu'elle déteste être dans le tord. Sa fierté lui joue souvent de mauvais tours. Elle est toujours sûre d'elle, dans ses gestes et dans ses paroles. A une très bonne réflexion. Peut s'avérer extrêmement maladroite.

Histoire : Kooga est née un jour d'été, un été où il y eu un évènement spécial. Quand elle fut née, une rafale de vent surgit, la neige tombait et elle fut transportée dans les airs. Ses parents imploraient les esprits du vent pour qu'ils leur rendent leur fille, mais le prince le répondit qu'il était impossible, car Kooga est l'elfe élémentaire qui nait tout les 100 ans, une Déesse du vent. Ces Déesse sont des être a sacrifier dès la nouvelle naissance de la Déesse suivante pour une célébration. Kooga n'a jamais connue ses parents, et loge dans le tronc principal de la foret d'Eldes, en temps que gardienne du secteur centre de la forêt. Un jour, un lutin l'aborda et lui demanda d'où elle venait, ce qu'elle faisait, et qu'est-ce qu'elle était. Elle ne sut répondre, car tout cela lui était inconnue, elle ne savait même pas ce qu'était son rôle. Tout ces secret son enfouis au plus profond de son âme, peut-être qu'un jour elle sera ce que lui réserve son avenir ...


Code : Validé par Dusty .


Dernière édition par Kooga le Jeu 7 Jan - 19:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Bloody-Night.skyblog.com
Kira Chijou

Kira Chijou


Messages : 22
Poussière de Fée : 5308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : A Heimdall ou en voyage qui sait..

Sens magique
Race: Sorcière/Magicienne .
Etoiles D'Elendyl:
Kooga : Forgée par le vent .. Left_bar_bleue0/500Kooga : Forgée par le vent .. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Kooga : Forgée par le vent .. Empty
MessageSujet: Re: Kooga : Forgée par le vent ..   Kooga : Forgée par le vent .. Icon_minitimeMer 2 Déc - 8:54

Bienvenue Meg' ;P


Ta présentation n'est pas mal mais tu n'as pas respecté le nombre de lignes demandées.

5 lignes pour le physique & la psychologie, 10 pour l'histoire.

Courage =)
Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-sons.skyrock.com
Dusty Derris
Admin
Dusty Derris


Messages : 72
Poussière de Fée : 5373
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Rain Of Fairy ... le Paradis derrière un rideau de feu .

Sens magique
Race: Sorcière/Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Kooga : Forgée par le vent .. Left_bar_bleue10/500Kooga : Forgée par le vent .. Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Kooga : Forgée par le vent .. Empty
MessageSujet: Re: Kooga : Forgée par le vent ..   Kooga : Forgée par le vent .. Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:46

Ah... Kira à parlé ... désolé ...

xD

Alors tout d'abord , bienvenue à toi Kooga et merci de t'être inscrite ! =D

Donc oui , il n'y aurait que quelques lignes à rajouter . Ton histoire est courte mais déjà là , je la trouve vraiment super interessante !

Pour les pouvoirs , tu auras donc la maitrise de l'Air et la télékinésie , qu'en dis-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yume.forums-actifs.com/forum.htm
Kooga

Kooga


Messages : 42
Poussière de Fée : 5327
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Localisation : Variante

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Kooga : Forgée par le vent .. Left_bar_bleue10/500Kooga : Forgée par le vent .. Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Kooga : Forgée par le vent .. Empty
MessageSujet: Re: Kooga : Forgée par le vent ..   Kooga : Forgée par le vent .. Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:36

Merci beaucoup n_n Euh .. ça dérange les smiley du genre ' n_n ' ou ' =D ' ?


Et je vais essayer de trouver une suite, j'aime bien les histoires tirées par les cheveux, mais vu que c'est toi qui a créé le monde, Dusty, je ne me suis pas trop permise de rajouter des éléments et tout ça >>" Mais j'vais essayer de trouver la suite >_< Merci pour la validation du code.

Pour les pouvoirs, oui je veux bien, merci beaucoup =D

PS : J'ai du demander a Kira car quand j'ai lu les règles j'ai vu ( je ne dirais pas le code ) enfin bref, 4lettre du genre gpkn en plein milieu j'ai fait ' Oula c'est quoi ca o.o ' on peut confondre avec une abréviation de mots dans le genre " MSN " ou quoi dans le contexte de la phrase n_n"


PS² : J'ai complété ma description physique et mon histoire ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Bloody-Night.skyblog.com
Yu-xin

Yu-xin


Messages : 21
Poussière de Fée : 5308
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Au fin fond d'une chambre

Sens magique
Race: Fée
Etoiles D'Elendyl:
Kooga : Forgée par le vent .. Left_bar_bleue0/500Kooga : Forgée par le vent .. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Kooga : Forgée par le vent .. Empty
MessageSujet: Re: Kooga : Forgée par le vent ..   Kooga : Forgée par le vent .. Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:56

Bienvenu j'aime bien ton histoire =3
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Derris
Admin
Dusty Derris


Messages : 72
Poussière de Fée : 5373
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Rain Of Fairy ... le Paradis derrière un rideau de feu .

Sens magique
Race: Sorcière/Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Kooga : Forgée par le vent .. Left_bar_bleue10/500Kooga : Forgée par le vent .. Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Kooga : Forgée par le vent .. Empty
MessageSujet: Re: Kooga : Forgée par le vent ..   Kooga : Forgée par le vent .. Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:02

Oh la la Kooga je t'arrête tout de suite , pour l'histoire , t'as pas du tout à t'en faire ! xD Si tu voulais rajouter des trucs complexe il fallait , je ne t'aurais sûrement pas blamé pour ça puisque j'adore ! xD


Bien ... je te valide donc avec Maitrise de l'air et télékinésie !

Bon rp à toi et bienvenue parmis nous ! ^^

( Pour les " n_n " et " =D" , tant qu'ils ne sont pas mit dans le rp y'a pas de soucis ;p )
Revenir en haut Aller en bas
http://yume.forums-actifs.com/forum.htm
Kooga

Kooga


Messages : 42
Poussière de Fée : 5327
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Localisation : Variante

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Kooga : Forgée par le vent .. Left_bar_bleue10/500Kooga : Forgée par le vent .. Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Kooga : Forgée par le vent .. Empty
MessageSujet: Re: Kooga : Forgée par le vent ..   Kooga : Forgée par le vent .. Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:15

Merci beaucoup ! Dès que j'ai de l'inpi je vous en fait part !
Mais dit moi juste, pour le post de rp, on prévient a l'avance et on dit quels personnages on veut dedans ou on le met comme ça et n'importe qui s'incruste ?

PS : En fait, j'veux bien la télépathie a la place de la Télékinésie. n_n"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Bloody-Night.skyblog.com
Dusty Derris
Admin
Dusty Derris


Messages : 72
Poussière de Fée : 5373
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Rain Of Fairy ... le Paradis derrière un rideau de feu .

Sens magique
Race: Sorcière/Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Kooga : Forgée par le vent .. Left_bar_bleue10/500Kooga : Forgée par le vent .. Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Kooga : Forgée par le vent .. Empty
MessageSujet: Re: Kooga : Forgée par le vent ..   Kooga : Forgée par le vent .. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:51

Pas de soucis Kooga !

Pour les posts rp tu fais ça où tu veux , quand tu veux , avec qui , mais il faut respecter un maximum de 3 rp à la fois ^^

Ok pour le pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://yume.forums-actifs.com/forum.htm
Kooga

Kooga


Messages : 42
Poussière de Fée : 5327
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Localisation : Variante

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Kooga : Forgée par le vent .. Left_bar_bleue10/500Kooga : Forgée par le vent .. Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Kooga : Forgée par le vent .. Empty
MessageSujet: Re: Kooga : Forgée par le vent ..   Kooga : Forgée par le vent .. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:40

Merci beaucouuuuup =D Et juste comme ça, pourquoi mon pseudo est pas en vert comme les elfes ? ><


Dernière édition par Kooga le Jeu 3 Déc - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Bloody-Night.skyblog.com
Kira Chijou

Kira Chijou


Messages : 22
Poussière de Fée : 5308
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : A Heimdall ou en voyage qui sait..

Sens magique
Race: Sorcière/Magicienne .
Etoiles D'Elendyl:
Kooga : Forgée par le vent .. Left_bar_bleue0/500Kooga : Forgée par le vent .. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Kooga : Forgée par le vent .. Empty
MessageSujet: Re: Kooga : Forgée par le vent ..   Kooga : Forgée par le vent .. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:42

Parce qu'il faut demander à notre chère admin de t'admettre dans le groupe "Elfes" ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-sons.skyrock.com
Kooga

Kooga


Messages : 42
Poussière de Fée : 5327
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Localisation : Variante

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Kooga : Forgée par le vent .. Left_bar_bleue10/500Kooga : Forgée par le vent .. Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Kooga : Forgée par le vent .. Empty
MessageSujet: Re: Kooga : Forgée par le vent ..   Kooga : Forgée par le vent .. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:45

Baah si c'est que ça C:
Madame l'Admin Dusty, puis-je faire partie du groupe les Elfes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Bloody-Night.skyblog.com
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5349
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
Kooga : Forgée par le vent .. Left_bar_bleue10/500Kooga : Forgée par le vent .. Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Kooga : Forgée par le vent .. Empty
MessageSujet: Re: Kooga : Forgée par le vent ..   Kooga : Forgée par le vent .. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:21

C'est bon, c'est fait ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kooga : Forgée par le vent .. Empty
MessageSujet: Re: Kooga : Forgée par le vent ..   Kooga : Forgée par le vent .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kooga : Forgée par le vent ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la decouverte de Rain of Fairy ... [PV Kooga et Sia]
» Sa premier sorti au grand jour (pv:kooga)
» La fraîcheur du vent et un sourire d'enfant ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain Of Fairy :: ◙ L'avant RPG ◙ :: Présentations-
Sauter vers: