Rain Of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde haut en couleurs abritant de nombreuses races ... laquelle dominera ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La fraîcheur du vent et un sourire d'enfant ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyuko

Miyuko


Messages : 40
Poussière de Fée : 5318
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Le monde est petit ...

Sens magique
Race: Magicienne
Etoiles D'Elendyl:
La fraîcheur du vent et un sourire d'enfant ... Left_bar_bleue0/500La fraîcheur du vent et un sourire d'enfant ... Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

La fraîcheur du vent et un sourire d'enfant ... Empty
MessageSujet: La fraîcheur du vent et un sourire d'enfant ...   La fraîcheur du vent et un sourire d'enfant ... Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:41

Miyuko, l'enfance incarnée. Une jeune femme de petite taille qui marche dans la brise du vent léger de Novembre. Le froid arrivait, mais Miyuko portait une légère robe un peu trop courte mais pas vulgaire de couleur verte et avait les pieds nus. Ses yeux bleus parcouraient, comme à son habitude, du regard les moindres détails. Elle connaissait tout, et cela lui donnait tellement le mal du pays... Après avoir énormément marché dans les Plaines arides de Rain Of Fairy, elle s'allongea sur l'herbe fraîche et coupée récemment, et ferma les yeux. Soudain, elle sentit une présence et les rouvrit, mais ne se releva pas.

" Bonjour. " dit-elle à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Von Teese

Erika Von Teese


Messages : 12
Poussière de Fée : 5287
Date d'inscription : 20/11/2009

Sens magique
Race: Sorcière
Etoiles D'Elendyl:
La fraîcheur du vent et un sourire d'enfant ... Left_bar_bleue0/500La fraîcheur du vent et un sourire d'enfant ... Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

La fraîcheur du vent et un sourire d'enfant ... Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur du vent et un sourire d'enfant ...   La fraîcheur du vent et un sourire d'enfant ... Icon_minitimeDim 22 Nov - 3:25

Les plaines arides: climat chaud, inhospitalier et sec. Terrible quoi. On se demande sans doute pourquoi est ce que je suis allée dans cet enfer quand, de l'autre côté il y avait la partie paradisiaque des plaines avec du vent et un paysage vert... la raison est que c'est exactement le genre d'endroit qu'il me fallait pour m'entrainer. J'avais vu en cours que quand on s'entrainait en environnement difficile, on devenait plu fort et cet endroit était parfait pour moi. Sans humidité, pas d'électricité qui tienne et avec ce soleil de plomb, il me serait difficile de faire apparaître ne serais ce qu'un glaçon, mais il fallait que je le fasse. *Plus dur est le combat, plus belle est la victoire* C'est une devise qui m'avait toujours redonné confiance en moi.
J'avais passé des heures a essayer de maintenir de la glace en vie dans cet endroit, il devait un faire un peu plus de 40°c. Je me décidai d'arrêter quand je réussis a maintenir un petit bloc de glace intact pendant 20 minutes. Bien sur, j'étais épuisée. Me tuer a la tâche était inutile. Je décidai donc d'aller vers les plaines plus agréables...A cheval sur mon balai, cela allait de soi.
Quand je franchis la limites qui séparait ces deux parties si différentes, je descendis et marchais pour plus profiter du vent. Je marchais presque les yeux clos quand une voix m'interrompis. J'ouvris les yeux et regardais au sol: il y avait un jeune fille allongée sur le sol. Je la regardais un moment avant de répondre car je me rendais compte que si elle ne m'avait pas interpellé, je lui aurais sans doute marché dessus.

-Tu aurais parlé une seconde plus tard et je t'aurai marché dessus...heu salut!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko

Miyuko


Messages : 40
Poussière de Fée : 5318
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Le monde est petit ...

Sens magique
Race: Magicienne
Etoiles D'Elendyl:
La fraîcheur du vent et un sourire d'enfant ... Left_bar_bleue0/500La fraîcheur du vent et un sourire d'enfant ... Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

La fraîcheur du vent et un sourire d'enfant ... Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur du vent et un sourire d'enfant ...   La fraîcheur du vent et un sourire d'enfant ... Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:16

Miyuko sourit & se releva. Une jeune sorcière -enfin, elle devait en être une puisqu'elle tenait un balai à la main- avait failli lui marcher dessus. Comme quoi tout le monde n'était pas avide de nouvelles contrées comme elle... Elle la fixa un moment avant de répondre :

" Salut. "

Miyuko lui fit tout de même un sourire chaleureux et se présenta après avoir fait une révérence :

" Je m'appelle Miyuko, Miyuko Haru, et j'ai 19 ans, bien que je fais moins à cause de ma petite taille. Je suis une magicienne. "

Miyuko se mordit les joues pour ne pas rajouter un "et toi ?". Après tout, elle n'était pas obligée de se présente, non mais ho !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Von Teese

Erika Von Teese


Messages : 12
Poussière de Fée : 5287
Date d'inscription : 20/11/2009

Sens magique
Race: Sorcière
Etoiles D'Elendyl:
La fraîcheur du vent et un sourire d'enfant ... Left_bar_bleue0/500La fraîcheur du vent et un sourire d'enfant ... Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

La fraîcheur du vent et un sourire d'enfant ... Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur du vent et un sourire d'enfant ...   La fraîcheur du vent et un sourire d'enfant ... Icon_minitimeLun 23 Nov - 3:12

Le jeune fille s'était relevé après que je lui avait parlé. Elle avait un air jovial. ça se voyait a ses réactions: car, de un, quelqu'un de tout a fait calme et normal aurait fait "attention!" ou "hé la fais gaffe!"...Je secouai ma tête comme pour me réveiller, j'allais encore partir dans une rêverie bizarre pour l'étude de la personne, ce genre de truc m'arrivait souvent depuis que je m'étais mise a la psychologie. ça n'aurait pas été gênant si ça ne se voyait pas. Mais, paraît il, j'ai un air contrarié comme si j'étais une fille qui avait un quelconque problème alors a la longue...
La jeune fille qui était a présent debout devant moi me fit un grand sourire qui s'ajoutait a sa révérence. Les grands sourires, ça avait toujours tendance a ma mettre dan l'embarras...enfin, pour les gens que je ne connais pas. C'est pas que j'étais intimidée, mais je ne savais pas vraiment comment réagir a tant d'enthousiasme de la part d'une personne que je venais juste de rencontrer. Elle se présenta tout de suite après:

" Je m'appelle Miyuko, Miyuko Haru, et j'ai 19 ans, bien que je fais moins à cause de ma petite taille. Je suis une magicienne. "
Nom, prénom, âge (plus la raison pour laquelle elle fait plus jeune que son âge) race. Qu'espérer de plus? la taille peut être. Visiblement, ma nouvelle connaissance aimait parler et se faire des amis. Nous voila un point en commun, sauf que moi je me contente de mon nom et mon prénom. C'est ce que je fis après lui avoir rendu un sourire.
"-Enchantée Miyuko, moi je m'appelle Erika..."(petit moment d'hésitation) "j'ai 16 ans...et a toi de me dire si je fais mon âge ou pas a cause de ma taille..."
Je ne sais pas si c'était des idées que je me faisait, mais je sentais que mon sourire était un tantinet anti-naturel et nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko

Miyuko


Messages : 40
Poussière de Fée : 5318
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Le monde est petit ...

Sens magique
Race: Magicienne
Etoiles D'Elendyl:
La fraîcheur du vent et un sourire d'enfant ... Left_bar_bleue0/500La fraîcheur du vent et un sourire d'enfant ... Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

La fraîcheur du vent et un sourire d'enfant ... Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur du vent et un sourire d'enfant ...   La fraîcheur du vent et un sourire d'enfant ... Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:28

Miyuko se rendit compte que la jeune fille était embarrassée et faisait un faux sourire et son sourire à elle s'effaça. Elle secoua la tête et la fixa.

" De même Erika. Oui, j'imagine qu'à 17 ans je faisais cette taille, donc oui tu les fais. Enfin, je t'aurai plus donné 15 ans mais maintenant que tu le dis .. Enfin bref. Tu es une sorcière, n'est-ce pas ? "

Miyuko fit à nouveau un énorme sourire Colgate. Il paraît que les sourires inspirent confiance ... Excellent !

* J'espère que son sourire sera bientôt sincère, ou bien c'est moi qui ait intérêt à changer mon comportement ... *
Revenir en haut Aller en bas
Erika Von Teese

Erika Von Teese


Messages : 12
Poussière de Fée : 5287
Date d'inscription : 20/11/2009

Sens magique
Race: Sorcière
Etoiles D'Elendyl:
La fraîcheur du vent et un sourire d'enfant ... Left_bar_bleue0/500La fraîcheur du vent et un sourire d'enfant ... Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

La fraîcheur du vent et un sourire d'enfant ... Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur du vent et un sourire d'enfant ...   La fraîcheur du vent et un sourire d'enfant ... Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:14

Pendant qu'elle parlait, j'avais arrêté de sourire, parce que quand mes sourires étaient nerveux, j'étais crispée et ça faisait mal aux articulations....Enfin, c'est pas trop important ça...Mais il fallait que je parle, que je parle afin d'éliminer ma nervosité. Je suis extravertie, non? Alors ça ne devrait pas me poser de problèmes...
-ça m'étonne pas que tu me donnes 15 ans, c'est l'âge que la plupart du monde me donne. Moi, j'ai perdu tout espoir de grandir encore...
Je regardais mon balai. C'était grâce a lui que tout les gens m'identifiaient comme une sorcière, ça m'évitait de me répéter, de plus je l'avais toujours avec moi, c'est que j'y tenais beaucoup. Mais là, j'en avais plus besoin alors je l'envoyai dans les airs et il disparut laissant une petite pluie de paillettes.
-C'est a cause de mon balai, je suppose. Eh bien oui, je suis une sorcière.
Elle se remit a sourire, j'étais toujours légèrement gênée mais moins que tout a l'heure la. Je lui rendis un sourire rapide histoire de ne pas passer pour une fille froide. C'est une faiblesse dans la main qui me rappela pourquoi j'étais de ce côté. J'étais toujours épuisée et ça empirait. Je me laissai tomber en position assise sur l'herbe.
-Désolée Miyuko, mais je suis totalement épuisée, je sors d'un entrainement disons...presque intensif alors...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko

Miyuko


Messages : 40
Poussière de Fée : 5318
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Le monde est petit ...

Sens magique
Race: Magicienne
Etoiles D'Elendyl:
La fraîcheur du vent et un sourire d'enfant ... Left_bar_bleue0/500La fraîcheur du vent et un sourire d'enfant ... Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

La fraîcheur du vent et un sourire d'enfant ... Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur du vent et un sourire d'enfant ...   La fraîcheur du vent et un sourire d'enfant ... Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:35

" Oh ce n'est pas grave ! Je suis contente de rencontrer une sorcière ! J'en suis une aussi, mais tu le sais déjà ! "

Miyuko s'assit à son tour sur l'herbe, puis s'allongea en regardant les nuages. Elle regarda passer un nuage en forme de... Nounours... puis se redressa.

" Donc tu sais voler ? Quelle chance ! Moi je n'ai aucune notion de vol, je me contente de formules magiques de téléportation ! Ça doit être génial de voir le monde d'en haut, et surtout offrir une vue magnifique ! Tu sais voler avec quelqu'un derrière toi sur le balai ? Il paraît qu'on peut faire ça, et que ça veut dire qu'on est une sorcière de niveau confirmé ! Enfin, c'est la plus grosse menteuse de mon village qui m'avait dit ça, alors je voulais vérifier ! "

* Qu'est-ce que je suis bavarde... ça devient vraiment gênant ! *

Miyuko rosit légèrement et attendit la réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Von Teese

Erika Von Teese


Messages : 12
Poussière de Fée : 5287
Date d'inscription : 20/11/2009

Sens magique
Race: Sorcière
Etoiles D'Elendyl:
La fraîcheur du vent et un sourire d'enfant ... Left_bar_bleue0/500La fraîcheur du vent et un sourire d'enfant ... Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

La fraîcheur du vent et un sourire d'enfant ... Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur du vent et un sourire d'enfant ...   La fraîcheur du vent et un sourire d'enfant ... Icon_minitimeMer 3 Mar - 6:17

Pendant qu'elle parlait je n'avais pas décroché un seconde. Et dieu seul sait combien elle parlait. Enfin, moi, de mon côté je préférais une bavarde plutôt qu'un timide qui ne savait pas trop quoi dire. Simple question relationnelle. Quand elle eut fini de de parler avec un léger sourire je lui dis:
-Eh bien oui, je sais voler, et je peux même dire que je suis une pro dans cet art là. La téléportation c'est cool pour la rapidité mais je n'échangerais rien contre mon bon vieux balai. En effet, comme tu le dis voler c'est vraiment génial, certains paysages vu d'en haut sont vraiment magnifiques, c'est vraiment quelque chose a voir, et je te parle pas des passages dans les nuages. ça, c'est vraiment amusant.
Je marquais une légère pause pour regarder un peu le ciel. Il était vrai que j'adorais voler, ça me permettait de m'évader et de me détendre. J'en avais besoin quand mes parents étaient chiants. C'était ma première passion après la psychanalyse de tout ce que je rencontrais. Je repoussais une mèche de cheveux derrière mon oreille puis je continuai.
-Ta copine t'a pas menti on peut avaoir quelqu'un derrière soi, mais la où c'es compliqué, c'est la répartition des poids sur le balai, tu sais que le poids mal réparti sur le balai peut conduire a un crash? C'est pour ça qu'il faut avoir un bon contrôle de son balai, c'est pas pour les pros...mais il faut avoir une certaine expérience...
Je me jetais en arrière sur l'herbe pour récupérer un peu, j'avais un moins chaud depuis mon arrivée. Je fermais les eyux quelques secondes puis lui dis:
-Et si tu me parlais de la téléportation? Je n'ai jamais connu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fraîcheur du vent et un sourire d'enfant ... Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur du vent et un sourire d'enfant ...   La fraîcheur du vent et un sourire d'enfant ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fraîcheur du vent et un sourire d'enfant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kooga : Forgée par le vent ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain Of Fairy :: ◙ Rain Of Fairy : Les Plaines d'Urthü ◙ :: Les Plaines arides-
Sauter vers: