Rain Of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde haut en couleurs abritant de nombreuses races ... laquelle dominera ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la decouverte de Rain of Fairy ... [PV Kooga et Sia]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alissa Haliwell

Alissa Haliwell


Messages : 51
Poussière de Fée : 5336
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans la forêt d'Eldes ...

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
A la decouverte de Rain of Fairy ... [PV Kooga et Sia] Left_bar_bleue10/500A la decouverte de Rain of Fairy ... [PV Kooga et Sia] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

A la decouverte de Rain of Fairy ... [PV Kooga et Sia] Empty
MessageSujet: A la decouverte de Rain of Fairy ... [PV Kooga et Sia]   A la decouverte de Rain of Fairy ... [PV Kooga et Sia] Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:22

Sia venait d'accepter de partir avec Kooga et moi, et nous sortions du temple ... Le jour venait de se lever, la pâle lueur du soleil donnait au ciel des nuances de rouge et de rose magnifiques ... Nous avançions dans la bonne humeur, Kooga riait même toute seule par moment, et celà me fit sourire tout au long de notre chemin ... Enfin, je vit la jeune elfe s'arrêter devant un grand arbre, et je me plaça à coté d'elle, levant le syeux vers la cime de cet arbre, qui était extrêmement haute ...

Quelle splendeur ... Cet arbre doit exister depuis la création de ce monde, c'est inimaginable ... Et tous ces fruits ...

Ses branches contenait des fruits de toutes les couleurs, ça paraissait incroyable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5338
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
A la decouverte de Rain of Fairy ... [PV Kooga et Sia] Left_bar_bleue10/500A la decouverte de Rain of Fairy ... [PV Kooga et Sia] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

A la decouverte de Rain of Fairy ... [PV Kooga et Sia] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte de Rain of Fairy ... [PV Kooga et Sia]   A la decouverte de Rain of Fairy ... [PV Kooga et Sia] Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:57

A la sortie du Temple des Félins, un grande lumière m'éblouissai. Il faisait déjà jour, et cela me réjouissait. On avança ensuite, en suivant Kooga qui, elle, avait vraiment l'air très heureuse. Elle riait même de temps en temps toute seule et cela me fit sourire autant qu'à moi qu'à Alissa. Un moment après, Kooga s'arrêta devant un grand arbre. Un énorme même. En le regardant, mon visage s'illuminai. Cet arbre n'avait rien de commun. Il possédait toutes sortes de fruits sur ses branches. Tous était différent .. Les couleurs, la forme .. Chacun avait sa particularité. Mais après un temps de réfléxion, je me posai une question: Ces fruits étaient-ils mangeable ou non? Contiennent-ils du poison? Bref, je secouai ma tête vivement pour sortir de mes pensées et affichai un énorme sourire sur mon visage.

Waah ! Cet arbre est magnifique ! Je n'en avait jamais vu des comme ça ! Il est vraiment extraordinaire !dis-je toute exitée. Rien que pour un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Kooga

Kooga


Messages : 42
Poussière de Fée : 5316
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Localisation : Variante

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
A la decouverte de Rain of Fairy ... [PV Kooga et Sia] Left_bar_bleue10/500A la decouverte de Rain of Fairy ... [PV Kooga et Sia] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

A la decouverte de Rain of Fairy ... [PV Kooga et Sia] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte de Rain of Fairy ... [PV Kooga et Sia]   A la decouverte de Rain of Fairy ... [PV Kooga et Sia] Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:50

J'étais ravie de voir que cela plaise a Alissa et a Sia. Contemplant cette merveille, je leur dit sérieusement :
- C'est là que je suis née, et c'est ici que je devrais mourir, dans 81 ans. Je viens souvent ici, pour parler a mes vrais parents. J'ai su la vérité en entendant mon " père " et ma " mère " en parler.
J'avais les yeux qui commençaient a briller, comme si j'allais pleurer, mais je ne laissa pas mes larmes couler.
- Chaque fruit que cet arbre fait vivre est un souhait de chaque être de la forêt, on dit que si on les mange, c'est a nous de réaliser ce souhait. J'ai moi aussi souhaité quelque chose. C'est de voir mes parents au moins une fois avant ma mort ..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Bloody-Night.skyblog.com
Alissa Haliwell

Alissa Haliwell


Messages : 51
Poussière de Fée : 5336
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans la forêt d'Eldes ...

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
A la decouverte de Rain of Fairy ... [PV Kooga et Sia] Left_bar_bleue10/500A la decouverte de Rain of Fairy ... [PV Kooga et Sia] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

A la decouverte de Rain of Fairy ... [PV Kooga et Sia] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte de Rain of Fairy ... [PV Kooga et Sia]   A la decouverte de Rain of Fairy ... [PV Kooga et Sia] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:46

Sia semblait tout aussi fascinée que moi par cette arbre, et Kooga nous exliqua que chacun des fruits representait un souhait d'un être de la forêt, et que si l'on en mangeait un, c'était à ous de réaliser le souhait en question, pusi elle nous avoua qu'elle allait mourrir dans 81 ans, et qu'elle avait souhaité revoir au moins une fois ses vrais parents avant sa mort ...

- Mais Kooga .. Personne ne peux prévoir sa mort aussi précisément ... Et puis, je ne comprend pas, pourquoi tu ne peux pas voir tes parents ? C'est surement indiscret, mais tout à l'heure tu as appeklé quelqu'un "papa" et il n'y avait personne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Kooga

Kooga


Messages : 42
Poussière de Fée : 5316
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Localisation : Variante

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
A la decouverte de Rain of Fairy ... [PV Kooga et Sia] Left_bar_bleue10/500A la decouverte de Rain of Fairy ... [PV Kooga et Sia] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

A la decouverte de Rain of Fairy ... [PV Kooga et Sia] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte de Rain of Fairy ... [PV Kooga et Sia]   A la decouverte de Rain of Fairy ... [PV Kooga et Sia] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:33

La question de Alissa ne m'étonna pas.
- Quand je suis née, des esprit m'ont arrachés aux bras de mes parents, et m'ont élevés ici même. J'ai grandi dans cet arbre. J'appelle ces esprits la papa et maman, car ceux sont eux qui m'ont élevés. Mes parents sont quelque part dans ce monde, ou peut-être là-haut. Dis-je en montrant le ciel du doigt. Je suis une des elfes élémentaires qui naissent tout les 100 ans, et qui doivent être sacrifiées a la nouvelle génération.
Mon destin ne me déplaisait pas tellement, après tout, je n'avais rien de spécial a faire ici .. Je regardais Alissa et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Bloody-Night.skyblog.com
Alissa Haliwell

Alissa Haliwell


Messages : 51
Poussière de Fée : 5336
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans la forêt d'Eldes ...

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
A la decouverte de Rain of Fairy ... [PV Kooga et Sia] Left_bar_bleue10/500A la decouverte de Rain of Fairy ... [PV Kooga et Sia] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

A la decouverte de Rain of Fairy ... [PV Kooga et Sia] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte de Rain of Fairy ... [PV Kooga et Sia]   A la decouverte de Rain of Fairy ... [PV Kooga et Sia] Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:04

Kooga nous expliqua alors qu'elle était une elfe élémentaire, vivant 100 ans et mourreant lorsque la releve naissait ... Et nous dit aussi qu'elle avait était recueillie par des esprits, qu'ils l'avait arrachée à ses parents ...

- Mais alors, tu ne connais pas tes parents. Ils doivent te manquer ... Et crois moi, je sais de quoi je parle ...

Mes parents avaient disparu de la surface de ce monde depuis maintenant 5 ans, et chaque jours il me manquaient un peu plus ... Pourrais-je les revoir un jour ? Je continuais de penser que ce n'était qu'une illusion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Kooga

Kooga


Messages : 42
Poussière de Fée : 5316
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Localisation : Variante

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
A la decouverte de Rain of Fairy ... [PV Kooga et Sia] Left_bar_bleue10/500A la decouverte de Rain of Fairy ... [PV Kooga et Sia] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

A la decouverte de Rain of Fairy ... [PV Kooga et Sia] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte de Rain of Fairy ... [PV Kooga et Sia]   A la decouverte de Rain of Fairy ... [PV Kooga et Sia] Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:02

- Bof .. Rien ne peut nous manquer si nous ne l'avons jamais connu. Et puis personnellement, parents biologiques ou pas, c'est pareil. Je dois bien les quitter un jour. Je mourrais un jour, tant pis, c'est la vie.
Je pris un fruit de l'arbre et je pu lire dessus ' Mokoto ' .
* Et bien, ça me fera passer le temps. *
En croquant ce fruit, je vis le rêve de la petite fille. Elle voulait qu'un jour elle soit aussi belle que sa soeur. Je me mis a rire nerveusement et a dire :
- Mais oui, tu seras même plus belle qu'elle.
A mes paroles, le fruit disparût.
* Et bien .. Déjà fini .. Je pensais que je devrais faire plus .. *
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Bloody-Night.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A la decouverte de Rain of Fairy ... [PV Kooga et Sia] Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte de Rain of Fairy ... [PV Kooga et Sia]   A la decouverte de Rain of Fairy ... [PV Kooga et Sia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la decouverte de Rain of Fairy ... [PV Kooga et Sia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde de " Rain Of Fairy "
» Kooga : Forgée par le vent ..
» Sa premier sorti au grand jour (pv:kooga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain Of Fairy :: ◙ Rain Of Fairy : Les Plaines d'Urthü ◙ :: L'arbre à fruits-
Sauter vers: