Rain Of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde haut en couleurs abritant de nombreuses races ... laquelle dominera ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sa premier sorti au grand jour (pv:kooga)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yu-xin

Yu-xin


Messages : 21
Poussière de Fée : 5307
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Au fin fond d'une chambre

Sens magique
Race: Fée
Etoiles D'Elendyl:
Sa premier sorti au grand jour (pv:kooga) Left_bar_bleue0/500Sa premier sorti au grand jour (pv:kooga) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Sa premier sorti au grand jour (pv:kooga) Empty
MessageSujet: Sa premier sorti au grand jour (pv:kooga)   Sa premier sorti au grand jour (pv:kooga) Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:01

Lufi (son chien) ne fesait que de marcher vite du coup elle tombait souvent et avait de la terre partout sur c'est vêtement auresement qu'il ne pleuvait pas
cetter la premier fois depuis longtemp quelle quitter sa chambre sombre et noir

Lufi s'arreta puis aboya c'est pied chercher une pierre , un tronc mes au lieu de sa c'est pied on toucher de l'eau elle sursauta puis trouva l'eau chaud et agréable elle commença a mettre c'est pied puis elle sentit des cailloux

son chien aboya puis se tut on n'entandais les oiseaux chantait cetter magnifique
elle parla a son chien en murmurant
"ou ma tu ammenais lufi !"
le chien aboya deux fois et se tut de nouveaux


Dernière édition par Yu-xin le Mar 8 Déc - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kooga

Kooga


Messages : 42
Poussière de Fée : 5326
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Localisation : Variante

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Sa premier sorti au grand jour (pv:kooga) Left_bar_bleue10/500Sa premier sorti au grand jour (pv:kooga) Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Sa premier sorti au grand jour (pv:kooga) Empty
MessageSujet: Re: Sa premier sorti au grand jour (pv:kooga)   Sa premier sorti au grand jour (pv:kooga) Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:03

( Euh, essaye de mettre plus de ponctuation et de détail, parce-que on comprend quasiment rien x_x Et la narration c'est en italique, c'est les dialogues en gras :s )

Le soleil brillait, il y avait une fine brise, juste de quoi rafraichir l'air. J'étais ici et là, a courir dans cette magnifique eau transparente et agréable. Je fini par déraper sur un rochet qui était instable pour tomber alors dans l'eau. Je ne puis bouger, je m'étais fait mal a la cheville. Mais c'était tellement agréable .. Je commençais a m'endormir quand j'entendis des aboiements surgir de pas très loin. J'essayais alors de me lever, mais ma cheville ne me le permettais pas. Je décidais alors d'appeler cette personne.


- Euh .. Bonjour ! Je me suis faite mal a la cheville, pouvez-vous m'aider ?

Est-ce qu'elle allait venir ? Ou alors est-ce simplement un chien qui passait par là ? Bah, de toute façon je m'en remettrai bien. Je saisis alors mes deux éventails, pour me soulever grâce a l'énergie de l'air, quand finalement quelqu'un me répondit ..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Bloody-Night.skyblog.com
Yu-xin

Yu-xin


Messages : 21
Poussière de Fée : 5307
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Au fin fond d'une chambre

Sens magique
Race: Fée
Etoiles D'Elendyl:
Sa premier sorti au grand jour (pv:kooga) Left_bar_bleue0/500Sa premier sorti au grand jour (pv:kooga) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Sa premier sorti au grand jour (pv:kooga) Empty
MessageSujet: Re: Sa premier sorti au grand jour (pv:kooga)   Sa premier sorti au grand jour (pv:kooga) Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:43

(Excuse moi je devais me dépéchai )
Il y eu un grans silence lorsqu'une voie de femme cria

Euh .. Bonjour ! Je me suis faite mal a la cheville, pouvez-vous m'aider ?

Elle semblais en détresse Yu-xin lui répondit


"Je ... oui !!! mes ou étes vous !!"

Son chien courut dans l'eau pour rejoindre la fille en détresse puis le chien aboya Yu-xin essaya de le suivre grace au son mes a chaque fois elle tombait a cause des pierres glissante qui se trouvait dans l'eau elle s'arréta n'étes et attendit une réponce de la jeune fille en détresse
Revenir en haut Aller en bas
Kooga

Kooga


Messages : 42
Poussière de Fée : 5326
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Localisation : Variante

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Sa premier sorti au grand jour (pv:kooga) Left_bar_bleue10/500Sa premier sorti au grand jour (pv:kooga) Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Sa premier sorti au grand jour (pv:kooga) Empty
MessageSujet: Re: Sa premier sorti au grand jour (pv:kooga)   Sa premier sorti au grand jour (pv:kooga) Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:01

C'est alors que quelqu'un me répondu, finalement. " Je ... oui !!! Mais où êtes vous !! "
C'est alors que je compris que j'avais affaire à une personne aveugle. C'est alors que je sentis une truffe humide contre mon visage, suivit de quelques coups de langues.


- Baah, un chien ! Y me bave partout dessus .. Air de dégoût

C'est alors que la jeune fille arriva. J'essayais de ne pas trop l'encombrer, il devait être difficile de vivre sans la vue. Remarque, moi j'ai bien la peau sensible .. C'est alors que je pris appuis sur l'animal, et m'inclinai devant la jeune fille.

- Merci beaucoup de votre aide.

* Pourquoi je la salue moi ? Elle ne le verrait pas .. *

Le chien aboya. Cela voulait-il dire qu'il répondait a la place de la jeune fille ? Je commençais alors a entamer un dialogue ..

- C'est difficile de vivre sans voir le jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Bloody-Night.skyblog.com
Yu-xin

Yu-xin


Messages : 21
Poussière de Fée : 5307
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Au fin fond d'une chambre

Sens magique
Race: Fée
Etoiles D'Elendyl:
Sa premier sorti au grand jour (pv:kooga) Left_bar_bleue0/500Sa premier sorti au grand jour (pv:kooga) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Sa premier sorti au grand jour (pv:kooga) Empty
MessageSujet: Re: Sa premier sorti au grand jour (pv:kooga)   Sa premier sorti au grand jour (pv:kooga) Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:12

La fille lui répondit
Merci beaucoup de votre aide
elle sourit lorsque le chien aboya car elle était amuser de la réactions de la fille a son égard
la jeune fille entama un dialogue
C'est difficile de vivre sans voir le jour ?
yu-xin fut surprise pas sa question pui répondit

"c'est la vie" dit-elle d'une voie prescque triste. elle tenda c'est petite main faible pour toucher sa cheville je sentit quelque chose de dur sous mes main un rocher puis je demmenda a la jeune fille
"pouvez vous m'aidez je suis désoler c'est moi qui doit vous aidez et je vous demmende de m'aidez " dit-elle en fesant un faux sourire mélancolique
Revenir en haut Aller en bas
Kooga

Kooga


Messages : 42
Poussière de Fée : 5326
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Localisation : Variante

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Sa premier sorti au grand jour (pv:kooga) Left_bar_bleue10/500Sa premier sorti au grand jour (pv:kooga) Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Sa premier sorti au grand jour (pv:kooga) Empty
MessageSujet: Re: Sa premier sorti au grand jour (pv:kooga)   Sa premier sorti au grand jour (pv:kooga) Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:30

( Euh, faudrait vraiment faire des efforts d'écriture parce-que on comprend presque pas ce que t'écris :S Par exemple, j'ai rien compris a l'aide que tu demandais a Kooga. >_> )

La jeune fille semblait gainée. " Pouvez vous m'aider, je suis désolée, c'est moi qui dois vous aider, et je vous demande de m'aider .. " Moi je voulais bien l'aider, mais à faire quoi ?
Je n'avais plus trop mal a la cheville, l'eau faisait disparaitre la douleur. A croire que c'est un baume. C'est alors que je me rappelai de la demande de la jeune fille.


- Euh, oui je veux bien vous aider, mais a quoi ? Dis-je avec un air gainé.

Je pris alors place sur mon éventail, histoire de flotter un peu pour me détendre. J'attendais la réponse de la jeune fille ..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Bloody-Night.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sa premier sorti au grand jour (pv:kooga) Empty
MessageSujet: Re: Sa premier sorti au grand jour (pv:kooga)   Sa premier sorti au grand jour (pv:kooga) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa premier sorti au grand jour (pv:kooga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kooga : Forgée par le vent ..
» A la decouverte de Rain of Fairy ... [PV Kooga et Sia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain Of Fairy :: ◙ Rain Of Fairy : La forêt d'Eldes ◙ :: Le lac aux secrêts-
Sauter vers: