Rain Of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde haut en couleurs abritant de nombreuses races ... laquelle dominera ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Baignade Forcée (clos)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukina

Yukina


Messages : 19
Poussière de Fée : 5297
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : Ici ou la-bas, peu m'importe

Sens magique
Race: Fée
Etoiles D'Elendyl:
Baignade  Forcée (clos) Left_bar_bleue10/500Baignade  Forcée (clos) Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Baignade  Forcée (clos) Empty
MessageSujet: Baignade Forcée (clos)   Baignade  Forcée (clos) Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:40

J'avais volé plus vite que la lumière, pour la toute première fois. J'avas volé si vite que j'en étais fatiguée et que j'avais l'impression d'avoir oublié comment voler, comment agiter mes petites ailes. Après avoir échappé à ce corbeau, cet oiseau qu'il était rare de rencontrer en ce lieu paisible. Donc, j'avais volé si vite que Diva, ma petite araignée avait failli tomber plus d'une fois de mes mains, me retournant pour regarder s'il était proche. Je volai jusqu'au moment où je survolai le lac et essayant d'éviter un moustique, insecte dont j'avais horreur, je tombai à l'eau. Aussitôt mouillée, et au millieu du lac, la premiere chose que je fus, c'était de tenir Diva hors de l'eau. Moi qui ne savais pas nagé j'avais peur des poissons qui viendraient me manger.

- Aidez-moi! Au secours! criai-je de ma petite voix à plusieurs reprises, prête à couler tellement la force me manquait. De plus, la panique se faisant sentir, en effet, être une petite fée de quelques centimètres et donc une fée à l'origine du monde, n'est pas facile tout les jours, surtout quand on n'est incapable de nager


Dernière édition par Yukina le Mer 10 Fév - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yukirin-yuyu.skyblog.com
Noctis Rasphodos

Noctis Rasphodos


Messages : 13
Poussière de Fée : 5284
Date d'inscription : 26/11/2009

Sens magique
Race: Vampire
Etoiles D'Elendyl:
Baignade  Forcée (clos) Left_bar_bleue10/500Baignade  Forcée (clos) Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Baignade  Forcée (clos) Empty
MessageSujet: Re: Baignade Forcée (clos)   Baignade  Forcée (clos) Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:58

Je m'étais reveillé en sursaut après avoir entendu quelqu'un appeler de l'aide.J'observa un peu les environs et ne vis personne.

*J'ai sans doute rêver*

Le soleil n'étais pas très haut dans le ciel,je n'avais pas dû dormir très longtemps.J'allais repartir vers la forêt dans le but de retrouver ma soeur de qui j'avais été séparé la nuit précédente lorsque j'entendis de nouveau un appel au secour qui semblait venir du lac.Je m'approcha donc du bord

"Mais qu'est-ce que...?"

Là,au beau milieu du lac, se trouvait une fée...Une toute petite fée...Je mis quelques secondes avant de me rendre compte qu'elle se noyait.Je plongea dans l'eau et me retrouva très vite près ce petit être magique que je posa sur mon épaule avant de regagner le bord du lac.Une fois sur le terre ferme,je la déposa sur le sol et me contenta juste de la fixée sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina

Yukina


Messages : 19
Poussière de Fée : 5297
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : Ici ou la-bas, peu m'importe

Sens magique
Race: Fée
Etoiles D'Elendyl:
Baignade  Forcée (clos) Left_bar_bleue10/500Baignade  Forcée (clos) Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Baignade  Forcée (clos) Empty
MessageSujet: Re: Baignade Forcée (clos)   Baignade  Forcée (clos) Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:12

Je continuai de boire la tasse, me débrouillant avec Diva. Lorsque quelqu'un me sortit de l'eau, je ne regardai rien jusqu'a ce que je sois sur la terre ferme. Déposée à terre, je toussai toute l'eau que j'avais bu avant de m'occuper de Diva,en plus de cela, avec ma robe blanche, ma fine silhouette et mes jolies formes était soulignée, une fée telle la beauté d'une rose. Quand je fus rassurée, je me levai et m'inclinai devant l'inconnu.

-Je vous remercie du fond du coeur, de m'avoir sauvée ainsi que mon araignée, Diva. Mon nom est Yukina, enchantée de vous connaitre. Je vous suis redevable, j'ai une dette envers vous, alors demander moi tout ce que vous voulez affirmai-je toujours la tête baissée de mon inclinaison car il est impoli de regarder droit dans les yeux, quelqu'un que l'on remercie

-J'exaucerai votre voeux le plus cher, vous avez ma parole de fée !
Revenir en haut Aller en bas
http://yukirin-yuyu.skyblog.com
Noctis Rasphodos

Noctis Rasphodos


Messages : 13
Poussière de Fée : 5284
Date d'inscription : 26/11/2009

Sens magique
Race: Vampire
Etoiles D'Elendyl:
Baignade  Forcée (clos) Left_bar_bleue10/500Baignade  Forcée (clos) Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Baignade  Forcée (clos) Empty
MessageSujet: Re: Baignade Forcée (clos)   Baignade  Forcée (clos) Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:08

Après l'avoir déposée sur le sol,la jolie petite fée me remercia et s'inclina.Elle se nommait Yukina.

*Yukina....C'est proche de Yukia ça...*

La petite fée me dit qu'elle m'était redevable et que je pouvais lui demander ce que je voulais,qu'elle était capable d'exauser mon voeux le plus cher.J'eus un petit sourire en coin.

"Malheureusement je ne pense aps que tu sois capable de réaliser mon souhait le plus cher."

Je détalla un peu plus Yukina,ses cheveux roux fesait ressortirent ses yeux noirs.Une couleur qui tout comme celle de mes yeux est assez rare il faut l'avouer.

*Je me demande vraiment comment un être si petit peux survivre ici?*

"Par hasard tu n'aurais pas croiser une jeune fille aux long cheveux gris et aux yeux rouges?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukina

Yukina


Messages : 19
Poussière de Fée : 5297
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : Ici ou la-bas, peu m'importe

Sens magique
Race: Fée
Etoiles D'Elendyl:
Baignade  Forcée (clos) Left_bar_bleue10/500Baignade  Forcée (clos) Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Baignade  Forcée (clos) Empty
MessageSujet: Re: Baignade Forcée (clos)   Baignade  Forcée (clos) Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:35

Lorsqu'il me dit que réaliser son voeux m'était impossible je croisai les bras et le regardai un regard froid.

- Ne me sous-estime pas. Je suis peut-être petite et je ne sais pas nager mais mon élément n'est pas l'eau, alors il est normal que j'ai failli me noyer. Bref, je suis certaines de pouvoir réaliser ton voeux !

Quelques secondes apres il me demanda si je n'avais pas vu une jeune fille aux long cheveux gris et des yeux rouges? Des yeux rouges?

- Des yeux rouges, comme ceux des vampires? Et bien peut-être que oui, peut-être que non... dis-je un sourire malin aux lèvres.

- Ecoute, je suis désolée mais je n'ai pas l'habitude de parler avec des gens, je prefère rester discrète et depuis mon réveil il y a quelques jours maintenant, car j'ai comme qui dirait des périodes d'hibernations, tu es la deuxième personne que je rencontre. La première était une fille avec un oeil rouge et un oeil vert.

Je le regardai d'un peu plus près, et arrivai à remarquer qu'il tenait surement beaucoup à cette jeune fille, je lui souriai car j'aimais ce type de personne. Puis je m'agenouillai pour prendre Diva sur moi.

- Diva, as-tu vu cette jeune fille? Ce garcon doit beaucoup l'aimer, pour demander où elle est.

La petite araignée descendit de mes genoux.

- Désolée mais elle ne l'a pas vu elle était trop occupée à me surveiller, et je suis encore plus désolée car si mes ailes étaient sèches, je me serai envoler et aurait survoler la forêt de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://yukirin-yuyu.skyblog.com
Noctis Rasphodos

Noctis Rasphodos


Messages : 13
Poussière de Fée : 5284
Date d'inscription : 26/11/2009

Sens magique
Race: Vampire
Etoiles D'Elendyl:
Baignade  Forcée (clos) Left_bar_bleue10/500Baignade  Forcée (clos) Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Baignade  Forcée (clos) Empty
MessageSujet: Re: Baignade Forcée (clos)   Baignade  Forcée (clos) Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:48

La petite fées seblait irrité par le fait que je lui ai dit qu'elle ne pouvias réaliser mon voeux.Lorsque je lui demandai si elle n'avais pas vu Yukia tout en décrivant cette dernière.Yukina afficha un sourire malin tout en me disant que cela était possible ou pas.

*Génial!Ca commence bien on dirait!*

Elle s'excusa et m'expliqua qu'elle n'avais pas l'habitude de parler avec des gens,Elle m'expliqua que j'étais la deuxième personnes qu'elle croisait.La première était une jeune fille avec un oeuil rouge et l'autre vert.

*Tiens tiens,il me sembla l'avoir déjà croiser...*

La fée demanda ensuite à son araignée si elle avait apperça a soeur,mais eut une réponse négative.Elle s'excusa,disant que si ses ailes étaient sèche elle aurais survoler la forêt à la recherche de ma jumelle.

"Ce n'est pas grave"

Je me releva et commença à marcher en direction de la forêt avant de me tourner vers Yukina

"Mais dis moi si t'es ailes sont trempée tu vas avoir du mal à te déplacer non?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukina

Yukina


Messages : 19
Poussière de Fée : 5297
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : Ici ou la-bas, peu m'importe

Sens magique
Race: Fée
Etoiles D'Elendyl:
Baignade  Forcée (clos) Left_bar_bleue10/500Baignade  Forcée (clos) Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Baignade  Forcée (clos) Empty
MessageSujet: Re: Baignade Forcée (clos)   Baignade  Forcée (clos) Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:51

Un sourire s'afficha sur mon visage lorsqu'il me demanda si j'aurais du mal à me déplacer, c'est alors que je levai la main et un petit fil alla s'accrocher à l'épaule du jeune homme et en un instant je fus sur lui.

-Ne me sous-estime pas, s'il te plait. Il est vrai que je peux utiliser le fil mais je risque de vite me fatiguer car j'utilise le fil et mes ailes pour aller plus vite. Je crois avoir remarquer que tu n'étais pas de la région et je connais la Forêt d'Eldes comme ma poche. lui annoncai-je en souriant

-Alors permet-moi d'être ton guide, s'il te plait. Alors je pourrais alléger ma dette envers toi en te guidant et en te donnant les astuces pour te souvenir par où tu es passé mais aussi pour que les arbres ne bougent pas trop et que tu retrouves facilement ton chemin

Je le gratifiai d'un sourire et regardai l'horizon

-Merci de l'aide que tu m'apporte pour me déplacer.

Apres un blanc, je repris la parole me penchant en avant pour voir son regard

-Sinon permet moi de te demander ton prénom...
Revenir en haut Aller en bas
http://yukirin-yuyu.skyblog.com
Noctis Rasphodos

Noctis Rasphodos


Messages : 13
Poussière de Fée : 5284
Date d'inscription : 26/11/2009

Sens magique
Race: Vampire
Etoiles D'Elendyl:
Baignade  Forcée (clos) Left_bar_bleue10/500Baignade  Forcée (clos) Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Baignade  Forcée (clos) Empty
MessageSujet: Re: Baignade Forcée (clos)   Baignade  Forcée (clos) Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:39

A ma question un sourire se dessina sur le visage de la petite fée,cette dernière se hissa sur mon épaule à l'aide d'un fil sortit de je ne sais où.Elle me proposa de me guider à travers l'immense forêt d'Elde de façon à alleger sa dette envers moi.UN sourire se dessina sur mon visage.

*Décidément cette fée commence à me plaire!*

"C'est d'accord!Mais autant te prévenir,en restant auprès de moi tu t'expose au danger d'être capturée ou pire tuée.J'espère que tu sais te défendre."

Alors que Yukina me remerciat e l'aider à se déplacer je m'enfonçai dans la dens et immense forêt.Au bout d'un court instant de silence elle me demanda mon nom.

"Je m'appelle Noctis mais tu peux m'appellé Noct si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Yukina

Yukina


Messages : 19
Poussière de Fée : 5297
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : Ici ou la-bas, peu m'importe

Sens magique
Race: Fée
Etoiles D'Elendyl:
Baignade  Forcée (clos) Left_bar_bleue10/500Baignade  Forcée (clos) Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Baignade  Forcée (clos) Empty
MessageSujet: Re: Baignade Forcée (clos)   Baignade  Forcée (clos) Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:43

- Le danger? Crois-moi j'en est vu des vertes et des pas mures et sache que je suis tres maligne, plus que les autres fées à mon gout.

Puis lorsque je lui demandai son prénom, il me répondit qu'il s'appelait Noctis et que je pouvais l'appeler Noct.

- Noctis me fait penser à la nuit. On t'a donné ce prénom, parce que tu es une créature de la nuit, n'est-ce pas? Mais ne me répond pas, tu n'y es as obligé...c'est juste des questions sans interet que je me pose, et puis je pense avoir déjà découvert la réponse.

Après un long moment de marche, je lui demandai de s'arreter et de virer completement à gauche sur 100 pas, nous faisant prendre la brousaille et quitter le sentier battu, et qu'il pourrait reprendre tous droit après cela, un autre sentier. Pendant ce temps...

- Sinon cette personne que tu recherches, c'est quelqu'un de ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
http://yukirin-yuyu.skyblog.com
Noctis Rasphodos

Noctis Rasphodos


Messages : 13
Poussière de Fée : 5284
Date d'inscription : 26/11/2009

Sens magique
Race: Vampire
Etoiles D'Elendyl:
Baignade  Forcée (clos) Left_bar_bleue10/500Baignade  Forcée (clos) Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Baignade  Forcée (clos) Empty
MessageSujet: Re: Baignade Forcée (clos)   Baignade  Forcée (clos) Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:43

Yukina m'annoça que le danger ne lui fesait aps peur et qu'elle était bien plus aligne que les autres fées.

*C'est qu'elle est sure d'elle!*

La petite fée me dit ensuite que mon prénom lui fesait penser à la nuit,elle me demanda aussitôt si j'étais une créature de la nuit,elle s'empresse de me dire que je n'étais pas obliger d erépondre à sa question dont elle savait déjà la réponse.J'écartai quelques branches qui se toruvait sur mon passage avant de lui répondre.

"Comme tu peux t'en douter je suis un vampire...En même temps vu mon apparence ce n'est pas très dure à découvrir."

Après m'avoir donné quelques indications sur la route à prendre,Yukina me deanda si la personne que je cherchais était un membres de ma famille.

"Si tu veux tout savoir c'est ma jumelle....De plus....C'est al seule famille qu'il me reste."
Revenir en haut Aller en bas
Yukina

Yukina


Messages : 19
Poussière de Fée : 5297
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : Ici ou la-bas, peu m'importe

Sens magique
Race: Fée
Etoiles D'Elendyl:
Baignade  Forcée (clos) Left_bar_bleue10/500Baignade  Forcée (clos) Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Baignade  Forcée (clos) Empty
MessageSujet: Re: Baignade Forcée (clos)   Baignade  Forcée (clos) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:05

- Une jumelle, chez les vampires? Ne serait-ce pas source de malheur ? Enfin si c'est la seule personne qu'il te reste, c'est déjà un malheur, mais tu l'adores donc c'est suffisant.

Il lui restait seulement une soeur, une soeur qui l'aimait beaucoup. Apres tout c'est sa jumelle.

- C'est bien qu'elle puisse compter sur toi...Tu dois être un frêre extraordinnaire?...Arrete-toi et repars comme je te l'ai dit. Je ne me souvenais pas que j'avais fait un terrain miné aussi petit que cela...

Je baillai et fis bouger mes ailes qui étaient maintenant séches. Diva me susurra qu'elle avait faim, je souriai malicieusement à Diva.

- Désolé Diva mais il n'empeste pas assez pour qu'une mouche l'approche. Demande lui de se rouler dans la boue, plaisantai-je
Revenir en haut Aller en bas
http://yukirin-yuyu.skyblog.com
Noctis Rasphodos

Noctis Rasphodos


Messages : 13
Poussière de Fée : 5284
Date d'inscription : 26/11/2009

Sens magique
Race: Vampire
Etoiles D'Elendyl:
Baignade  Forcée (clos) Left_bar_bleue10/500Baignade  Forcée (clos) Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Baignade  Forcée (clos) Empty
MessageSujet: Re: Baignade Forcée (clos)   Baignade  Forcée (clos) Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:57

Yukina semblait avoir eut vent de la malédiction des jumeaux puisqu'elle me demanda si ce n'était pas une source de malheur chez les vampires.Elle ajouta que cela devait être déjà être de ne plus avoir de famille mis à part Yukia.

*Le vrai malheur c'est de penser que c'est moi qui les ai tous tuer*


La petite fée me fis sortir de es pensée en disant que je devais être un frère extraordinaire.

"Je sui lon de l'être tu sais."

Au bout de quelques minutes je sentit un petit courant d'air dans mon cou du aux battement des ailes de Yukina,son araignée s'aprocha d'elle.Au bout de quelques seconde Yukina dit que je n'atirrais pas les mouche et proposa sur un ton plaisantin de me rouler dans la boue.

"désoler mais ça ne va pas être possible mais si vous voulez on peux chercher quelues chose à se mettre sous la dent."
Revenir en haut Aller en bas
Yukina

Yukina


Messages : 19
Poussière de Fée : 5297
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : Ici ou la-bas, peu m'importe

Sens magique
Race: Fée
Etoiles D'Elendyl:
Baignade  Forcée (clos) Left_bar_bleue10/500Baignade  Forcée (clos) Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Baignade  Forcée (clos) Empty
MessageSujet: Re: Baignade Forcée (clos)   Baignade  Forcée (clos) Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:35

Je me mis debout sur son épaule et regardai Diva.

- Non ne t'inquiètes pas, continue de marcher, je lui attraperai quelque chose au passage. Et si tu pouvais ralentir un peu le pas, cela ne serait pas de refus. marmonnai-je avant de me rasseoir, la tête qui tournée.

Apres quelques minutes, quelques papillons s'envolèrent des buissons que frolait Noctis. C'est alors qu'une rose poussa, refermant ses pétales sur un des papillons virvoltant à côté. En quelques secondes, Diva s'était ruée vers la rose grâce à sa toile, entrant facilement dans la rose, mangeant ce qui y était enfermé puis ressorti. La rose se fana dès que Diva fut revenu à coté de moi.

- Alors, rasasier ma chère? Je suppose que oui, ce papillon était bien plus gros que les autres...et si tu n'es pas contente la prochaine va te payer un restaurant ! lui assurai-je
Revenir en haut Aller en bas
http://yukirin-yuyu.skyblog.com
Noctis Rasphodos

Noctis Rasphodos


Messages : 13
Poussière de Fée : 5284
Date d'inscription : 26/11/2009

Sens magique
Race: Vampire
Etoiles D'Elendyl:
Baignade  Forcée (clos) Left_bar_bleue10/500Baignade  Forcée (clos) Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Baignade  Forcée (clos) Empty
MessageSujet: Re: Baignade Forcée (clos)   Baignade  Forcée (clos) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:20

Yukina se leva sur mon épaule m'expliquant qu'elle trouverais quelques chose à mettre sous la dent de son amie avant de me demander de ralentir.Je m'executa sans rien dire ,une nuée de papillons s'envola d'un des buisssons que je venais de frôler.Une rose poussa de nulle par enfermant l'un des papillons des ses pétales,la petite araignée se hâta vers la fleur et en sortit.La rose se fana aussitôt,Je trounai la tête en direction de la petite fée.

"Alors comme ça tu peut manipuler les fleurs."

Je repris ma marche écartant quelques braches qui se trouvait sur mon passage.

"Ca doit t'être bien partique.

*C'est assez étrange d'utiliser une fleur pour tuer un papillon*
Revenir en haut Aller en bas
Yukina

Yukina


Messages : 19
Poussière de Fée : 5297
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : Ici ou la-bas, peu m'importe

Sens magique
Race: Fée
Etoiles D'Elendyl:
Baignade  Forcée (clos) Left_bar_bleue10/500Baignade  Forcée (clos) Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Baignade  Forcée (clos) Empty
MessageSujet: Re: Baignade Forcée (clos)   Baignade  Forcée (clos) Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:55

"non je ne peux qu'utiliser les roses...c'est ma spécialité. Et puis, dans l'histoire du monde, il y a une fée pou chaque fleur et d'autres choses mais je ne m'en souviens plus. La rose m'a été attribuée. Aussi belle qu'elle soit, elle se défend et attaque ceux qui s'en approche comme moi" lui dis-je un sourire aux lèvres.

"Une arme et un élément m'ont été attribué malheuresement, j'ai perdu la mémoire et comme je me suis retrouvée seule, je ne sais pas où ni comment retrouver mes capacités perdues ni, par la même occasion, ce qu'elles étaient"

Il continuait de marcher à travers la broussaille, je lui demanda de bifurquer sur un sentier devenu quasi-invisible.

"Continue sur ce chemin, on arrivera sur le plateau au dessus du lac, de là tu pourras oberver les alentours."
Revenir en haut Aller en bas
http://yukirin-yuyu.skyblog.com
Yukina

Yukina


Messages : 19
Poussière de Fée : 5297
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : Ici ou la-bas, peu m'importe

Sens magique
Race: Fée
Etoiles D'Elendyl:
Baignade  Forcée (clos) Left_bar_bleue10/500Baignade  Forcée (clos) Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Baignade  Forcée (clos) Empty
MessageSujet: Re: Baignade Forcée (clos)   Baignade  Forcée (clos) Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:09

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
http://yukirin-yuyu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Baignade  Forcée (clos) Empty
MessageSujet: Re: Baignade Forcée (clos)   Baignade  Forcée (clos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade Forcée (clos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain Of Fairy :: ◙ Rain Of Fairy : La forêt d'Eldes ◙ :: Le lac aux secrêts-
Sauter vers: