Rain Of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde haut en couleurs abritant de nombreuses races ... laquelle dominera ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je ne savais plus quoi faire.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alissa Haliwell

Alissa Haliwell


Messages : 51
Poussière de Fée : 5359
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans la forêt d'Eldes ...

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Je ne savais plus quoi faire. - Page 2 Left_bar_bleue10/500Je ne savais plus quoi faire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Je ne savais plus quoi faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais plus quoi faire.   Je ne savais plus quoi faire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 5:08

Kooga ouvrit enfin les yeux et se redressa doucement, reprenant ses marques ... Et demanda ensuite se qu'il s'était passé ... Je decidai de tout lui expliquer ...

- Et bien, des esprits m'ont faite prisonnière, j'ignore comment, et ensuite tu m'as sauvé la vie en les attirant sur toi. J'ai réussi à me téléporter à ets cotés pour te soutenir avec mon énergie elfique mais tu t'es évanouie après avoir envoyé une rafale de vent sur els fantômes. Je te remercie d'avoir risqué ta vie pour moi.

Je la pris un peu dans mes bras, en signe d'amitié, puis decidai de me présenter ...

- Je m'appelle Alissa, et Sia m'as déjà dit ton nom. Ravie de rencontrer une autre elfe que moi.

Je lui souris chaleureusement, reellement heureuse de rencontrer une nouvelle elfe, une autre personnes que celles que je croisaient tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Kooga

Kooga


Messages : 42
Poussière de Fée : 5339
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Localisation : Variante

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Je ne savais plus quoi faire. - Page 2 Left_bar_bleue10/500Je ne savais plus quoi faire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Je ne savais plus quoi faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais plus quoi faire.   Je ne savais plus quoi faire. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:20

Alors comme ça j'aurai sauvé la jeune elfe ?
- Oh, tu sais, je n'ai pas souvent l'occasion de me rendre utile .. L'important est que tu sois en vie ..
J'étais épuisée mais j'essayais de rester éveillée pour ne pas inquiéter ni Sia ni Alissa.
- Sia, Alissa, unissons nos forces pour sortir d'ici, et sceller cette pièce, pour que tout les pêchés qui y ont été commis soient pardonnés, et que plus personne ne puisse jamais entrer en ces lieux bannis.
Je ne savais pas combien de temps j'allais encore tenir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Bloody-Night.skyblog.com
Alissa Haliwell

Alissa Haliwell


Messages : 51
Poussière de Fée : 5359
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans la forêt d'Eldes ...

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Je ne savais plus quoi faire. - Page 2 Left_bar_bleue10/500Je ne savais plus quoi faire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Je ne savais plus quoi faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais plus quoi faire.   Je ne savais plus quoi faire. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:49

Kooga ne semblait toujours pas se souvenir de ce qu'il venait de se passer, et était toujours épuisée ... Malgré son état, elle voulait sceller ces lieux pour enfermer les esprits et effacer toutes les atrocités qui avaient pû s'y passer, avec l'aide de Sia et la mienne ...

- Pas question, tu n'es pas encore en état d'utiliser ta magie. Ta guerison n'est pas encore complete. C'est plus prudent d'attendre encore quelques minutes, d'ailleurs tu ferais mieux de te rallonger un peu. Je n'aimerais pas te revoir tomber comme tout à l'heure ...

J'avais vraiment eu très peur pour elle, la seule elfe que je trouvais amicale et gentille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Kooga

Kooga


Messages : 42
Poussière de Fée : 5339
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Localisation : Variante

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Je ne savais plus quoi faire. - Page 2 Left_bar_bleue10/500Je ne savais plus quoi faire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Je ne savais plus quoi faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais plus quoi faire.   Je ne savais plus quoi faire. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:06

Je me levais alors, en me tournant vers la jeune fille et en lui souriant.
- Je suis différente des autres, je ne peux pas me guérir.
Mon coeur eu alors un fort battement, et je me mis a tousser, en me recroquevillant un peu. Un esprit du vent vint alors me transporter. J'étais comme évanouie, flottant dans l'air. Il dit alors aux deux autres filles ..
- Vous pouvez y aller, je m'occupe de cette jeune fille.

* Mhh .. Cette chaleur .. *
Je me réveillais alors en sursaut ..
- Papa ! Ces deux filles ! Elles m'ont sauvées, tu dois les amener avec nous ..
- Kooga, tu en a assez dit ..
- Et moi je suis assez grande pour décider de ce que je dois faire !
- Regarde toi, tu es complètement affaiblie, tu as un long voyage a faire, tu ne peux pas mourir maintenant.


Vexée, je descendis de mon " père " , en rallant.
- D'toute façons, j'vais rentrer toute seule.
J'avais récupéré toutes mes forces, du moins, mon " père " me les avait rendues. Je me tournais alors vers Sia et Alissa, en leur tendant la main et en souriant.
- Vous venez ? J'ai un endroit magnifique a vous montrez !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Bloody-Night.skyblog.com
Alissa Haliwell

Alissa Haliwell


Messages : 51
Poussière de Fée : 5359
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans la forêt d'Eldes ...

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Je ne savais plus quoi faire. - Page 2 Left_bar_bleue10/500Je ne savais plus quoi faire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Je ne savais plus quoi faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais plus quoi faire.   Je ne savais plus quoi faire. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:14

Kooga se releva, ne suivant pas mes conseils, puis affirma qu'elle était différente des autres elfes ... Peu après, elle s'éleva inconsciemment dans les air et une sorte de nuage la porta assez haut ... Je pouvais entendre sa voix, ainsi qu'une autre, celle d'un homme, qu'elle appelais papa ...

*De plus en plus étrange ...*

Elle redescendis quelques linutes plus tard, après avoir eu une discution avec cette voix inconnue, puis marmonna qu'elle allais rentrer seule ... Elle semblait remise d'aplomb, et nous tendis sa main en nous demandant de venir car elle voulait nous montrer un endroit magnifique, selon elle ... Je posai l'une de mes mains sur son épaule, tout en souriant, approuvant ce qu'elle nous demandait ...


- Ce n'est pas tous les jours que j'ai l'occasion de voyager avec une elfe comme toi, alors, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5361
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
Je ne savais plus quoi faire. - Page 2 Left_bar_bleue10/500Je ne savais plus quoi faire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Je ne savais plus quoi faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais plus quoi faire.   Je ne savais plus quoi faire. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:04

Après s'être réveillée, Kooga ne se souvenait plus de rien. Elle demanda ce qu'il s'est passé et Alissa lui expliqua. J'étais evidemment soulagée. Et quand Alissa pris Kooga dans ses bras, j'étais vraiment heureuse. Elle qui m'avait dit être plutôt solitaire, là, faisait un câlin d'amitié à un autre elfe. Je sourit. Par la suite, Kooga nous proposèrent de reunir nos forces pour sortir d'içi. Mais Alissa refusa catégoriquement en expliquant que sa guerison n'était pas encore complète. Mais Kooga lui répondit qu'elle était différente des autres et qu'elle ne pouvait pas ses guérir. Elle toussa et se recroquevilla. Un esprit vint porter Kooga plus loin, et nous dit qu'on pouvait y aller et qu'il s'occupait de Kooga. C'est alors qu'ils discutèrent tous les deux. J'avais cru entendre le mot "papa". Kooga revint vers nous. Elle semblait avoir récupéré ses forces. Elle nous tendit la main, toute souriante:

- Vous venez ? J'ai un endroit magnifique a vous montrez !

Sur le coup, je ne comprenais pas vraiment et me demandai alors quel était cet endroit. Je sourit et pris l'une de ses mains tendues et prononçai quelques mots, moi qui n'avait rien dit depuis un moment.

Oui, c'est avec plaisir .. !


[ Oooh Les filles, je suis profondément désolée de tout ce retard ! J'était partie en vacances .. é_è ]
Revenir en haut Aller en bas
Kooga

Kooga


Messages : 42
Poussière de Fée : 5339
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Localisation : Variante

Sens magique
Race: Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Je ne savais plus quoi faire. - Page 2 Left_bar_bleue10/500Je ne savais plus quoi faire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Je ne savais plus quoi faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais plus quoi faire.   Je ne savais plus quoi faire. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:42

Nous allâmes donc toutes a la sortie du temple, moi les guidant. J'aimais drôlement la présence de ces deux personne. Toute souriante, je sifflotais, comme si j'étais satisfaite de quelque chose, mais je ne savais pas de quoi, j'étais heureuse, c'est tout. Je riais toute seule, les deux personnes qui m'accompagnaient devaient me prendre pour une attardée ou un truc dans le genre. Je me retournais alors ..
- Et c'est partit pour un nouveau voyage mes amies !
Le matin était en train de se lever, nous avions apparemment passé toute la nuit a l'intérieure du temple ..

[ Oh pas grave xD ]

=> Suite du rp dans l'arbre a fruits.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Bloody-Night.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Je ne savais plus quoi faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais plus quoi faire.   Je ne savais plus quoi faire. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne savais plus quoi faire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règles à lire avant quoi que se soit .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain Of Fairy :: ◙ Rain Of Fairy : Les Plaines d'Urthü ◙ :: Temples des Félins-
Sauter vers: