Rain Of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde haut en couleurs abritant de nombreuses races ... laquelle dominera ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kira Chijou dites "La Pécheuse"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kira Chijou

Kira Chijou


Messages : 22
Poussière de Fée : 5298
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : A Heimdall ou en voyage qui sait..

Sens magique
Race: Sorcière/Magicienne .
Etoiles D'Elendyl:
Kira Chijou dites "La Pécheuse" Left_bar_bleue0/500Kira Chijou dites "La Pécheuse" Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Kira Chijou dites "La Pécheuse" Empty
MessageSujet: Kira Chijou dites "La Pécheuse"   Kira Chijou dites "La Pécheuse" Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:45

◙ Nom : Chijou, littéralement "Amour pationnel"

◙ Prénom : Kira

◙ Age : 21 ans

◙ Race : Magicienne/Sorcière

◙ Orientation : Maléfique ou Bénéfique suivant ses intérêts.

◙ Pouvoirs/ Armes : Kira est à l'origine ce que l'on appelle une "Diseuse de vérité", le terme "bonne aventure" étant plus approprié aux charlatants. En effet, elle voit l'avenir du monde à travers ses rêves qui se révèlent être à chaque fois prémonitoires. Elle pratique également la sorcellerie vaudoue et à pour se faire, un poignard à la lame d'argent avec elle en permanence.

◙ Description Physique : Kira est bien le contraire de ce à quoi ressemble les sorcières des contes pour enfants. Elle est de taille et de coorpulence moyenne, possèdant de belles formes arrondies dessinant les contours de ses hanches ainsi que de ses seins. Sa peau est d'une blancheur maladive souvent comparée au clair de lune mais qui passe pour dorée au soleil. Ses cheveux sont de longs et fins fils d'or lui arrivant à la taille. Son visage est d'un oval charmant et ses traits sont fins. Son nez est long et droit et sa bouche légèrement pulpeuse est d'un beau rouge orangé. Ses yeux en forme d'amande sont couleur hazel et son regard est profond. Kira porte souvent une robe beige en tissu, ceintrée au niveau de la taille.

◙ Psychologie : Kira est surnommée "La Pécheuse", drôle de nom me direz-vous. En réalité, elle est appellée ainsi par les gens d'Eglise qui la définissent comme l'emblème des sept péchés capitaux, car malgrès son air angélique, elle est loin d'être une sainte. Le premier de ses traits de caractère étant l'acédie ou le replis sur soi-même. Le second, vous l'aurez deviner est l'orgueil. Fière de sa personne, Kira est de ces gens qui ne se remettent jamais en question. C'est triste mais c'est ainsi. S'ensuit la gourmandise, avide de tout, elle a un appétit dévorant et ce pour des choses que vous trouveriez des plus répugnantes ou arrièrées. Vient ensuite la luxure, certainement son défaut le plus grand mais également sa plus grande force. Kira aime se jouer des hommes et leur soutirer tout le plaisir qu'elle peut désirer mais lorsqu'elle s'attache à un être en particulier, c'est pour la vie. Mais que serait la luxure sans l'envie ? L'un ne va pas s'en l'autre, c'est indéniable.. Kira est aussi grande avare, le partage n'étant pas dans ses moeurs. Et pour en finir avec ses défauts, sa colère est crainte pas nombre de personnes. Elle n'est pas de ces femmes qui se plaignent de tout pour un oui, pour un non. Elle est posée et pragmatique. Mais lorsqu'elle se met en colère, c'est le monde entier qui en fait les frais. Après cela, vous savez bien que de chaque défaut découle une qualité, chose pour laquelle chaque être a autant de qualités que de défauts. En suivant cette logique nous pourrions affirmer que Kira est discrète et réfléchie, sûre d'elle, curieuse, attirante et passionnée, protectrice et sensible.

◙ Histoire : Kira ne connait ni son père, ni sa mère. Son plus lointain souvenir remonte au jour de ses sept ans. Elle se trouvait dans une grange abbandonnée et il neigeait au dehors. Elle était morte de faim. Un écureuil s'était retrouvé prisonnier dans la grange. Lorsqu'elle l'aperçu elle le tua et le mangea. Elle ignorait alors que l'animal était alors un magicien venu lui transmettre son savoir. Horrifiée par ses manières, l'âme du magicien fit de Kira ce qu'elle était destinée à être : une magicienne. Mais de vangeance, il lui retira la vue. Troublée, la jeune enfant resta quatre jours sans manger avant de s'habituer à sa cécité et de se décider à sortir. Une fois au dehors, elle se mit à prier et demander pardon au magicien. Comme elle n'eu aucune réponse elle se mit à pleurer. Ses larmes se transformèrent en gouttes de sang et elle recouvrit la vue. Elle ignorait alors qu'elle venait de devenir une sorcière. Enchantée de pouvoir observer le paysage à son grès elle traversa la forêt de Rain Of Fairy sous plusieurs jours en se nourissant de quelques fruits et restes d'animaux morts, tués par des prédateurs. Lorsqu'elle arriva en ville, elle s'aperçu qu'elle pouvait voir l'aura des gens. Elle décida de se servir de cette faculté pour faire le bien mais elle fut bannie au bouts de quelques mois. Elle marcha vers le nord et fini par trouver une caverne, non loin d'un village, où elle s'installa. Un jour son repère fut découvert par un groupe de villageois qui n'osèrent pas la chasser de peur qu'elle ne leur lance quelque mauvais sorts. C'est de cette crainte que naquit un profond respect entre les villageois et Kira dites "La Pécheuse". Car malgrès son statut de Sorcière Magicienne, Kira est un modèle d'amour et de beauté.

◙ Autre : J'aimerais tout de même préciser que Kira n'est pas mauvaise en soi. Elle sait faire preuve de bonté mais elle n'est pas toujours tendre. Et je tient à m'excuser également pour mon manque d'inspiration. J'ai l'impression d'avoir écrit un conte.

◙ Code : Validé par Dusty .
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-sons.skyrock.com
Dusty Derris
Admin
Dusty Derris


Messages : 72
Poussière de Fée : 5363
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Rain Of Fairy ... le Paradis derrière un rideau de feu .

Sens magique
Race: Sorcière/Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Kira Chijou dites "La Pécheuse" Left_bar_bleue10/500Kira Chijou dites "La Pécheuse" Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Kira Chijou dites "La Pécheuse" Empty
MessageSujet: Re: Kira Chijou dites "La Pécheuse"   Kira Chijou dites "La Pécheuse" Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:57

Personnage plus qu'interessant ... il met l'eau à la bouche ! Mais je n'en attendait pas moins de toi ;p

Ainsi donc , avec grand plaisir , je te valide avec les pouvoir de Diseuse de Vérité et de Vaudoue ! Aussi dans quel groupe veux-tu être ?

Bon rp ... ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://yume.forums-actifs.com/forum.htm
Kira Chijou

Kira Chijou


Messages : 22
Poussière de Fée : 5298
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : A Heimdall ou en voyage qui sait..

Sens magique
Race: Sorcière/Magicienne .
Etoiles D'Elendyl:
Kira Chijou dites "La Pécheuse" Left_bar_bleue0/500Kira Chijou dites "La Pécheuse" Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Kira Chijou dites "La Pécheuse" Empty
MessageSujet: Re: Kira Chijou dites "La Pécheuse"   Kira Chijou dites "La Pécheuse" Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:02

Tu parles é_è J'ai essayer de me dépêcher pour pouvoir RP au plus vite. J'espère être à la hauteur de mon personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-sons.skyrock.com
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5339
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
Kira Chijou dites "La Pécheuse" Left_bar_bleue10/500Kira Chijou dites "La Pécheuse" Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Kira Chijou dites "La Pécheuse" Empty
MessageSujet: Re: Kira Chijou dites "La Pécheuse"   Kira Chijou dites "La Pécheuse" Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:09

Je suis contente de pourvoir RP à nouveau avec toi, Swë.. Kira. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kira Chijou

Kira Chijou


Messages : 22
Poussière de Fée : 5298
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : A Heimdall ou en voyage qui sait..

Sens magique
Race: Sorcière/Magicienne .
Etoiles D'Elendyl:
Kira Chijou dites "La Pécheuse" Left_bar_bleue0/500Kira Chijou dites "La Pécheuse" Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Kira Chijou dites "La Pécheuse" Empty
MessageSujet: Re: Kira Chijou dites "La Pécheuse"   Kira Chijou dites "La Pécheuse" Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:28

Héhé, merci Ptite Sia ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-sons.skyrock.com
Miyuko

Miyuko


Messages : 40
Poussière de Fée : 5319
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Le monde est petit ...

Sens magique
Race: Magicienne
Etoiles D'Elendyl:
Kira Chijou dites "La Pécheuse" Left_bar_bleue0/500Kira Chijou dites "La Pécheuse" Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Kira Chijou dites "La Pécheuse" Empty
MessageSujet: Re: Kira Chijou dites "La Pécheuse"   Kira Chijou dites "La Pécheuse" Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:22

Bienvenue Kira <3

Alors comme ça tu es Yumi ? Héhé ..

Je suis sûre qu'on va passer de bons RP's avec toi ^o^

Bisous, Op.. MIYUKO .
Revenir en haut Aller en bas
Kira Chijou

Kira Chijou


Messages : 22
Poussière de Fée : 5298
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : A Heimdall ou en voyage qui sait..

Sens magique
Race: Sorcière/Magicienne .
Etoiles D'Elendyl:
Kira Chijou dites "La Pécheuse" Left_bar_bleue0/500Kira Chijou dites "La Pécheuse" Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Kira Chijou dites "La Pécheuse" Empty
MessageSujet: Re: Kira Chijou dites "La Pécheuse"   Kira Chijou dites "La Pécheuse" Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:50

Merci Miyuko ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-sons.skyrock.com
Kira Chijou

Kira Chijou


Messages : 22
Poussière de Fée : 5298
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : A Heimdall ou en voyage qui sait..

Sens magique
Race: Sorcière/Magicienne .
Etoiles D'Elendyl:
Kira Chijou dites "La Pécheuse" Left_bar_bleue0/500Kira Chijou dites "La Pécheuse" Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Kira Chijou dites "La Pécheuse" Empty
MessageSujet: Re: Kira Chijou dites "La Pécheuse"   Kira Chijou dites "La Pécheuse" Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:15

Dusty Derris a écrit:
Personnage plus qu'interessant ... il met l'eau à la bouche ! Mais je n'en attendait pas moins de toi ;p

Ainsi donc , avec grand plaisir , je te valide avec les pouvoir de Diseuse de Vérité et de Vaudoue ! Aussi dans quel groupe veux-tu être ?

Bon rp ... ;p

Je viens de m'apercevoir que je ne t'es même pas répondue (honte à moi é_è) Je pense que le groupe "Magiciens" correspondrait le mieux au personnage car elle est avant tout une magicienne devenue sorcière par la force des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-sons.skyrock.com
Alexandre Flynn

Alexandre Flynn


Messages : 26
Poussière de Fée : 5306
Date d'inscription : 20/11/2009

Sens magique
Race: Vampire
Etoiles D'Elendyl:
Kira Chijou dites "La Pécheuse" Left_bar_bleue0/500Kira Chijou dites "La Pécheuse" Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Kira Chijou dites "La Pécheuse" Empty
MessageSujet: Re: Kira Chijou dites "La Pécheuse"   Kira Chijou dites "La Pécheuse" Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:27

Sia a écrit:
Je suis contente de pourvoir RP à nouveau avec toi, Swë.. Kira. ;p

Ah c'est don Le.. euh je veux dire Kira !
Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kira Chijou

Kira Chijou


Messages : 22
Poussière de Fée : 5298
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : A Heimdall ou en voyage qui sait..

Sens magique
Race: Sorcière/Magicienne .
Etoiles D'Elendyl:
Kira Chijou dites "La Pécheuse" Left_bar_bleue0/500Kira Chijou dites "La Pécheuse" Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Kira Chijou dites "La Pécheuse" Empty
MessageSujet: Re: Kira Chijou dites "La Pécheuse"   Kira Chijou dites "La Pécheuse" Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:50

xD Merci à tous ! Vous êtes des amours (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-sons.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Kira Chijou dites "La Pécheuse" Empty
MessageSujet: Re: Kira Chijou dites "La Pécheuse"   Kira Chijou dites "La Pécheuse" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Chijou dites "La Pécheuse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde de " Rain Of Fairy "
» Demande de Personnage : " Ezequiel "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain Of Fairy :: ◙ L'avant RPG ◙ :: Présentations-
Sauter vers: