Rain Of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde haut en couleurs abritant de nombreuses races ... laquelle dominera ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5339
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Left_bar_bleue10/500Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty
MessageSujet: Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant )   Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:15

Je découvrais peu peu ce pays que j'aime de plus en plus. En vérité, j'ai surtout hâte de rencontrer des félins. Pleins de félins! Oui, c'est ce que je veux .. J'ai déjà rencontrer la petite fée, et au moins, je suis sûre que cet endroi n'est pas désert ..

J'arriva maintenant près d'une vieille cabane qui devait être abandonnée .. Je fis le tour de la cabane .. Personne. Même pas un chat à qui parler .. Je frissonna légèrement .. Avec ce nuage, je ne vois même plus le soleil et c'est embêtant avec ma tenue .. Il ne faut pas qu'il pleuve où sinon, je serais obliger d'entrer dans cette cabane ..

J'entendis des bruits de pas et vis une grande jeune fille, habillé d'une grande robe rouge foncé .. Waa .. Ces cheveux coulaient jusqu'en bas du dos .. De grand cheveux noirs .. Je fis un énorme sourire en la voyant.

Oh .. Bonjour .. !
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Derris
Admin
Dusty Derris


Messages : 72
Poussière de Fée : 5363
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Rain Of Fairy ... le Paradis derrière un rideau de feu .

Sens magique
Race: Sorcière/Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Left_bar_bleue10/500Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty
MessageSujet: Re: Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant )   Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:21

S'inquiètant du temps changeant à Rain Of Faiy , Dusty s'était éclipsée pour faire sa ronde habituelle . Il y a peu déjà , une partie de la nature s'était tût . Dusty en avait été tellement perturbée qu'elle avait crû avoir perdu ses pouvoirs ... mais non , celà venait bien de sa chère nature ... nature qui sent les choses arrivées ... Le Mal à foulé ces Terres Sacrées ...
Elle marchait alors en direction de cette vieille cabane dans laquelle elle aimait à s'isoler lorsque trop de questions sans réponse l'envahissaient lorsqu'elle aperçut une étrange jeune fille ...

- Ah .. bonjours . lui répondit-elle , intriguée .

Cette jeune fille dégageait quelque chose ... puissant . Elle n'aurait sû quoi dire , mais elle fût immédiatement captivée par ses yeux de deux couleur différentes soulignés par ses cheveux aussi noirs que l'ombre .
Elle s'avança vers elle , un léger sourire aux lèvres .

- Il ne me semble pas vous avoir déjà vu .. peut-être êtes-vous une nouvelle venue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yume.forums-actifs.com/forum.htm
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5339
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Left_bar_bleue10/500Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty
MessageSujet: Re: Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant )   Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:50

Elle répondit à mon Salut, ce qui me fis sourire. Elle semblait un peu intriguée par moi .. Peut-être mes cheveux courts .. Ou mes yeux différents ..
Elle s'avança vers moi, avec un petit sourire aux lèvres.
Elle me demanda si j'étais une nouvelle venue. En effet! Une nouvelle venue heureuse d'être içi, à Rain Of Fairy's.

Oui, je suis bien une nouvelle venue .. Je viens .. de loin, je dirai ..

Cette femme était bien étrange .. Mais elle me plaisait .. Ses long cheveux noirs .. et sa robe .. C'est bien la première fois que j'en vois une avec un .. style pareil. En même temps, les loups ne regarde pas les femmes ..

On peut se tutoyer? dis-je dans un grand sourire plutôt chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Derris
Admin
Dusty Derris


Messages : 72
Poussière de Fée : 5363
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Rain Of Fairy ... le Paradis derrière un rideau de feu .

Sens magique
Race: Sorcière/Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Left_bar_bleue10/500Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty
MessageSujet: Re: Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant )   Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:55

- Nous tutoyer ? répéta-t-elle bêtement .

Celà étonna Dusty , la rencontre venait à peine de se faire , et cette étrange jeune fille voulait ainsi déjà la tutoyer ... pourquoi pas ! Cette soudaine familiaritée plus enormement à Dusty qui s'approcha pour être bien en face de la jeune fille , passant sa main dans ses longs cheveux sombres parsemés de petites paquerettes blanches par endroits .

- Avec plaisir jeune fille . Alors , dis-moi quel est ton nom . s'enquit-elle en lui dédiant un magnifique sourire de ses lèvres aussi sombres que ses cheveux .

La jolie Sorcière sentait comme une sorte d'étrange aura émaner de cette nouvelle jeune fille et celà ne faisait que l'intriguer un peu plus .. qui pouvait-elle bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yume.forums-actifs.com/forum.htm
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5339
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Left_bar_bleue10/500Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty
MessageSujet: Re: Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant )   Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:06

Je souris quand elle accepta.

Je suis Sia, enchantée de te rencontrer.

C'est ce qu'on lui a appris. Enchantée de te/vous rencontrer .. D'après eux, c'est poli dans une rencontre entre deux personnes ..

Et toi?

Je voyais un nom hors du commun, original et long. Je ne sais même pas pourquoi .. mais c'est ce que je voyais.
Etait-elle une démone? C'est bien possible .. Ou peut etre une sorcière ou magicienne .. Mais sûrement pas une Lugaz, je l'aurai reconnu, je pense ..
Cette fille semblait quand même toujours intriguée par moi .. J'ai quelque chose spécial? Ca ne m'etonnerai pas en tant qu'ancienne louve ..
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Derris
Admin
Dusty Derris


Messages : 72
Poussière de Fée : 5363
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Rain Of Fairy ... le Paradis derrière un rideau de feu .

Sens magique
Race: Sorcière/Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Left_bar_bleue10/500Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty
MessageSujet: Re: Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant )   Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:14

- Sia ? Ce nom est très accrochant ! lui dit-elle toujours en souriant .

Puis elle lui fît une révérance en riant doucement .

- Je suis Dusty Derris , première de ces Terres et à ton service Sia . lui répondit-elle , amusée .

Il y avait longtemps que notre jeune sorcière n'avait pas rencontré de personne allant droit au but sans passer par d'innombrables formules de politesse inutile lorsqu'on sait déjà que la personne en face est très interessante et pourrait nous apporter beaucoup .
Dusty se redressa alors et marcha jusqu'à être à côté de la vieille cabane où elle passa doucement le bout de ses doigts sur son bois usé mais encore noble .

- Alors ... de quelle contrée viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yume.forums-actifs.com/forum.htm
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5339
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Left_bar_bleue10/500Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty
MessageSujet: Re: Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant )   Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:49

Mon nom est accrochant? Cette remarque me fis sourire légèrement.

*Dusty .. Première de ces terres? Ah je pourrai donc lui poser la questions pour l'habitat des félins içi .. Elle doit sûrement savoir .. *

D'où je viens .. Cette question m'irrita un peu .. En tant que louve autrefois, je ne savais pas où j'habitais, où je passai mes nuits au fil du temps ..

Euh .. Je ne sais pas exactement ..

Elle devait sûrement me prendre pour quelqu'un de louche .. Ou d'idiot. Quelqu'un qui se sait pas où il vit .. Ca fait vraiment idiot.
Je ne voulais pas qu'elle ai cette image de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Derris
Admin
Dusty Derris


Messages : 72
Poussière de Fée : 5363
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Rain Of Fairy ... le Paradis derrière un rideau de feu .

Sens magique
Race: Sorcière/Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Left_bar_bleue10/500Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty
MessageSujet: Re: Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant )   Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:19

A la réponse de la jeune fille , Dusty s'exclama en haussant les sourcils .

" Vraiment ?! Nous avons alors un point en commun ! " annonça-t-elle en riant doucement , amusée .

Dusty s'accroupit alors et cueillit une paquerette qu'elle accrocha à ses cheveux parmis les autres . Puis elle s'asseya complêtement à même le sol , englobant une bonne partie de l'espace autour d'elle de par sa longue robe sombre .

" Alors , Sia , y'a-t-il des choses que tu voudrais savoir ici ? Je peux t'aider si tu le souhaites , pour n'importe quoi . "

Ce rôle d'aide lui plaisait enormement puisqu'elle était à chaques fois la première à créer des liens avec les nouveaux venus .
Revenir en haut Aller en bas
http://yume.forums-actifs.com/forum.htm
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5339
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Left_bar_bleue10/500Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty
MessageSujet: Re: Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant )   Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:32

Cette remarque m'etonna mais me fis sourire en même temps.
Un point commun avec Dusty .. Je ne l'aurai jamais cru.

Elle s'allongea sur le sol. Je m'assis en tailleur à côté d'elle.

C'est le moment de lui poser la question.

Sais-tu où .. où les félins ont l'habitude de rôder? Je voudrai les rencontrer ..

Elle devait trouver ça bizarre que je veuille a tout pris rencontrer des félins .. Chats, Tigres, Loups .. Je les aimes tous et je veux absolument les voir. Bah oui, c'était toute sa vie ..

J'apprecie beaucoup les félins ..

Apprecier est un mot un peu vague .. Je ne les apprecie pas en vérité. Je les aime tout simplement, mais je ne vais pas rêleler monpssé maintenant à une personne que je connai depuis 10 minutes ..
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Derris
Admin
Dusty Derris


Messages : 72
Poussière de Fée : 5363
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Rain Of Fairy ... le Paradis derrière un rideau de feu .

Sens magique
Race: Sorcière/Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Left_bar_bleue10/500Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty
MessageSujet: Re: Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant )   Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:50

La jolie petite Sia demanda alors , quoi qu'un peu hésitante , si Dusty connaissait l'endroit où les félins et autres de ce genre avaient l'habitude de rôder , voir de se poser . Elle ferma alors les yeux et réfléchit un moment . Il y avait énormement d'animaux ici , certains aussi magiques et fantastiques que la plupart des habitant de Rain Of Fairy !

" Et bien ... ils sont plus particulièrement centrés vers les plaines d'Urthü . Il n'y a pas beaucoup de Lugaz ici , mais la plupart vivent avec les animaux , dont les félins , sur les plaines . "

Puis elle ouvrit les yeux , remplit d'étincelles de malice et lui sourit doucement en une vive esquisse sombre de ces lèvres casiment noires .

" Pourquoi celà ? Si ce n'est pas indiscrêt ... serais-tu une de ce genre ? Lugaz ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://yume.forums-actifs.com/forum.htm
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5339
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Left_bar_bleue10/500Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty
MessageSujet: Re: Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant )   Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:07

Urthü? Non, je ne connai pas ..

Urthü? Je ne vois pas où ça se situe ..

Elle me demanda en suite si j'étais une Lugaz. Gagné! D'après ce qu'elle vient de dire, on est pas nombreux .. Ca ne me dérange pas d'être avec des personnes différentes de toute manière .. Au contraire! C'est plutôt amusant!

Oui, je suis bien une Lugaz. Avec le loup .. dis-je dans un sourire assez fière.

Autant lui dire! Je suis assez fière d'être à moitié louve .. Cet animal est si fantastique et beau .. Non pas que je me vante en étant ancienne louve, mais je le pense vraiment. Ses yeux, son poil .. Tout est beau chez le loup! Même chez tous les félins!
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Derris
Admin
Dusty Derris


Messages : 72
Poussière de Fée : 5363
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Rain Of Fairy ... le Paradis derrière un rideau de feu .

Sens magique
Race: Sorcière/Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Left_bar_bleue10/500Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty
MessageSujet: Re: Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant )   Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:20

" Tu es donc une Louve ? Fantastique ! " s'enquit la jolie sorcière .

Elle se redressa pour être assise à son tour en face de la jeune Lugaz et la regarda dans les yeux , puis elle la dévisagea sans gêne , comme d'habitude . C'était donc son côté loup qui la faisait dégager cette aura si fougueuse et à la pointe farouche ? Sûrement . Ceci amusa beaucoup Dusty qui souriait ... justement amusée . A une époque , elle jouait beaucoup avec une petite fille aux air de tigre , hélas , plus aucune nouvelle depuis des Lunes déjà ...

" Je n'ai jamais eûs de réel contacte avec les Lugaz , mis à part quelques-uns , mais ils sont d'habitude tellement solitaire ... aussi , je suis vraiment heureuse de faire ta connaissance et de voir que tu n'es pas si solitaire que les autres ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://yume.forums-actifs.com/forum.htm
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5339
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Left_bar_bleue10/500Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty
MessageSujet: Re: Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant )   Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:42

J'étais heureuse qu'elle appreciais le loup. Mais ça ne m'étonnai pas ..

Elle était heureuse de faire ma connaissance ..!
Solitaire? Je ne savais pas que les Lugaz étaient généralement solitaire .. Moi qui n'aime pas vraiment la solitude .. Enfin, je me retrouve jamais seule ..

Moi aussi, je suis heureuse de faire ta connaissance içi ..
Tu es bien la première à qui je parle içi .. Enfin, j'ai parlé à une petite fée que j'ai rencontrée dans la forêt .. mais c'est tout ..

Ah .. Cette petite fée si étrange .. si belle .. J'aurai bien voulu parler avec elle comme je fais avec Dusty ..
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Derris
Admin
Dusty Derris


Messages : 72
Poussière de Fée : 5363
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Rain Of Fairy ... le Paradis derrière un rideau de feu .

Sens magique
Race: Sorcière/Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Left_bar_bleue10/500Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty
MessageSujet: Re: Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant )   Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:32

" Une fée ? Vraiment ? Les Fées ici sont vraiment très chaleureuses et récomfortantes si tu as un problème où que tu ne te sens pas bien . "

En effet , Rain Of Fairy battait tout les records en matière d'êtres plus magiques les uns que les autres ...
Des fées scintillantes débordant d'amour et de gentillesse , distibuant leur bonne humeur à tout va et sans demander quoique se soit en retour . Des Elfes nobles et magnifiquement droits n'aspirant qu'au silence et à la sérénité , apportant pourtant une touche de fantaisie en plus à ce monde en couleur . Beaucoup de sorciers et magiciens vivaient également ici , faisant parfois rêver beaucoup d'enfants par leurs tours de magie incroyables et toujours redemandés . Il est vrai que certains sorciers étaient mauvais , mais ils ne s'approchaient pas tellement des villages sans histoire , sans terrant plus particulièrement dans les forêts noires , bordant le pied de la Montagne contenant l'Antre du Mal .. ainsi partageant leur espace avec les Démons sans pitié et les vampires avides de sang et de chairs fraiches ...

Dusty cligna plusieurs fois des yeux , pensant à autre chose .

" Hum .. enfin bon ... tu es venue toute seule ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://yume.forums-actifs.com/forum.htm
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5339
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Left_bar_bleue10/500Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty
MessageSujet: Re: Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant )   Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:34

Réconfortante? Celle-çi n'en avais pas vraiment l'air .. Mais il y peut-être quelqu'un d'autre derrière cette fée assez méfiante ..

Oui

Oui, je suis bien venue seule ..
A vrai dire, il n'y a que moi qu'il a été transformé murmurai-je doucement.

J'écarquilla les yeux. Mais qu'est ce qui m'a pris? Je pense tout haut moi maintenant?
Si elle me pose la question à laquelle je pense, Elle va tout savoir, qu'avant je n'étais pas une Lugaz et que j'ai été transformé ensuite par un homme ..
Et puis de toute manière, c'est pas si grave .. Elle pourra le garder pour elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Derris
Admin
Dusty Derris


Messages : 72
Poussière de Fée : 5363
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Rain Of Fairy ... le Paradis derrière un rideau de feu .

Sens magique
Race: Sorcière/Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Left_bar_bleue10/500Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty
MessageSujet: Re: Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant )   Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:49

Enfin , la jolie petite Lugaz avoua être venue seule , ce qui étonna Dusty qui prit un air ... justement étonné en s'exclamant .

" Tu es venue seule ? C'est un peu étrange ... tu m'as pourtant l'air d'être une jeune louve des plus sociable ! "

L'enigmatique sorcière prit alors un air pensif en penchant légèrement la tête pour regarder le ciel bleu et encore rayonnant . Petite , elle avait toujours eût peur des Lugaz de race Canine . Puis plus elle grandit , et plus elle se mit à les apprécier à leur juste valeur . Même s'ils étaient grands et imposants , même s'ils avaient des crocs accérés , ça ne faisait pas pour autant d'eux de grands tueurs .

" C'est dommage que tu sois seule , j'aurais beaucoup aimé voir d'autre Lugaz de ta lignée car les Loups ne courent pas les bois ici . "
Revenir en haut Aller en bas
http://yume.forums-actifs.com/forum.htm
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5339
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Left_bar_bleue10/500Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty
MessageSujet: Re: Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant )   Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:11

Sociable? Oui, ça c'est certain.

D'autre Lugaz de ma lignée? Non, ça, ca ne va pas être possible .. Vu que je suis seule .. A force, Dusty va se douter de quelque chose .. Lugaz seule .. C'est vrai que ça ne doit pas être courant.

D'autre Lugaz de ma lignée? Non, je suis désolée mais je suis seule .. Il n'y a personne d'autre de ma .. lignée. Ca peut paraître étrange, mais .. c'est comme ça. En fait .. Non rien.

N'importe quoi .. moi.

*En y refléchissant bien, peut être que l'homme m'a rendu service en me transformant .. Non! Pourquoi tu dis ça?! Tais toi! *
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Derris
Admin
Dusty Derris


Messages : 72
Poussière de Fée : 5363
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Rain Of Fairy ... le Paradis derrière un rideau de feu .

Sens magique
Race: Sorcière/Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Left_bar_bleue10/500Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty
MessageSujet: Re: Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant )   Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:06

Dusty baissacette fois-ci la tête vers la jeune fille aux cheveux noir et plongea son regard rouge sang dans le sien , emeraude et feu .

" Personne d'autre de ta lignée ? Mais ... est-ce seulement possible ? Je veux dire ... "

Ce n'était pas possible pensa-t-elle . C'est comme si elle avait été seule de sa famille . Du moins ... elle l'était de sang , puisqu'elle fût receuillit par cette tendre Hoppy . Mais elle n'était pas venue au monde d'un coup de baguette magique ! Elle arqua un petit peu les sourcils , comme frustrée de ne pas être sûre de comprendre et reprit d'une voix non certaine .

" C'est bien ta mère qui t'a donné la vie , non ? Enfin ... tu descend bien de quelque chose , tu as bien des racines , pas vrai ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://yume.forums-actifs.com/forum.htm
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5339
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Left_bar_bleue10/500Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty
MessageSujet: Re: Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant )   Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:30

C'est bien normal qu'elle ne comprenne pas. Elle avait raison, je suis bien evidemment obligé de descendre de quelqu'un.

Oui .. En fait, mon passé est difficile à comprendre. Je descend bien de deux loups et non pas des Lugaz .. J'étais une louve autrefois. Oui, une louve tout a fait normale. Mais j'ai été trop naïve en acceptant l'amitié de l'homme qui a changé ma vie. Il m'a transformé en Lugaz. Sans que je sache pourquoi. Et je suis partie ..

C'est dur de reveler mon passé d'une traite à Dusty. Mais elle allai finir par le savoir, c'est sûr. Je pense que pour le comprendre, il faut le voir ..

Ca fait maintenant un peu plus d'un an que je suis une Lugaz ..

Le temps passe si vite ..
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Derris
Admin
Dusty Derris


Messages : 72
Poussière de Fée : 5363
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Rain Of Fairy ... le Paradis derrière un rideau de feu .

Sens magique
Race: Sorcière/Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Left_bar_bleue10/500Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty
MessageSujet: Re: Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant )   Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:42

" Tu .. tu étais une Louve ? Enfin une vraie ?! " s'exclama Dusty , plus que surprise par cette soudaine annonce .

Elle ouvrit de grands yeux en fixant la jeune fille devant elle . Quelle révélation ... Et ça pour parler de révélation ... elle n'était pas très prudente de se dévoilée ainsi face à une inconnue . Dusty se savait de confiance , mais Sia n'était pas sencée le deviner aussi facilement , surtout face aux quelques bribes noirs du passé de Dusty ...

" C'est vraiment fou ... mais qui était cet homme ? L'as-tu revus ? Pourquoi a-t-il fait celà ? "

Une tonne de question affluairent dans la tête de la jolie sorcière qui voulût alors immédiatement en savoir plus , totalement sidérée par une telle histoire ! Un sorcier peut-être .. sûrement même ... mais quel avait été son interêt à changer cette pauvre petite louve en humaine ? Celà resterait sûrement un secrèt des plus gardé pour le reste des Lunes à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yume.forums-actifs.com/forum.htm
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5339
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Left_bar_bleue10/500Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty
MessageSujet: Re: Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant )   Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:45

Oui .. Une vrai louve .. Ce qui n'a pas changer dans mon physique depuis que je suis une Lugaz, ce sont mes yeux .. J'avais les même autrefois ..

Difficile à croire .. Mais c'est pourtant la simple vérité ..

*Pourquoi est ce que je dévoile mon passé à une inconnue, moi? Remarque, ça peut me faire du bien .. *

C'était un homme qui venait tous les jours me voir dans la fôret .. Et un jour, il m'a emmené chez lui et m'a simplement transformé .. Je ne sais même pas pourquoi. Je suis partie directement. Je ne l'ai pas revu .

*Peut-être qu'il est içi .. Içi, à Rain of Fairy .. Si un jour, je le revois, il me reconnaitra, c'est sûr .. *
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Derris
Admin
Dusty Derris


Messages : 72
Poussière de Fée : 5363
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Rain Of Fairy ... le Paradis derrière un rideau de feu .

Sens magique
Race: Sorcière/Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Left_bar_bleue10/500Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty
MessageSujet: Re: Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant )   Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:18

Sia lui avoua alors qu'elle fût réellement une vraie louve jadis , ne gardant de cette époque à présent révolue que ses deux magnifiques et envoutants yeux feu et emeraude . Fascinée par une telle histoire , Dusty ne décrochait pas un seul instant de son récit .

" C'est incroyable ... "

Cependant , il y avait toujours une chose qu'elle ne comprenait pas ... qu'avait réellement voulût cet homme en la transformant en humaine , aussi mignonne fût-elle ? Sa compagnie ? Une alliée de taille ? Une expérience ... beaucoup trop de suppositions étaient possible ...

" Cette histoire m'intrigue ... je me demande qui était cet homme et quelles étaient ses motivations pour faire une chose pareille ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://yume.forums-actifs.com/forum.htm
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5339
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Left_bar_bleue10/500Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty
MessageSujet: Re: Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant )   Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:00

Dusty semblait vraiment étonnée, mais c'est nomal. Elle ne décrochait pas de l'histoire.

Oui, moi aussi .. J'aimerais savoir ce qui lui a pris ..

En vérité, je n'y ai jamais vraiment réfléchi .. Je suis partie, sans poser de questions et je voulais de suite oublier cette histoire .. Ne plus jamais le revoir .. Maintenant, je n'en sais rien. A mon avis, je n'aurai pas le courage de la revoir ..

J'ai reussi à marcher sur deux jambes directement. Mais la vie des humains est tout de même compliqué .. Au début, ce qui me genait vraiment, c'était les vêtements .. Je n'arrivai pas à m'y faire .. dis-je en souriant.

Je pensa à tous ces souvenirs .. que je voulais oublier ..
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Derris
Admin
Dusty Derris


Messages : 72
Poussière de Fée : 5363
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Rain Of Fairy ... le Paradis derrière un rideau de feu .

Sens magique
Race: Sorcière/Elfe
Etoiles D'Elendyl:
Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Left_bar_bleue10/500Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty
MessageSujet: Re: Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant )   Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:20

Sia lui fît alors part de la difficultée à s'adapter à l'enveloppe charnelle humaine . Marcher sur ses deux jambes ... se servir correctement de ses deux mains . Marcher droit . Il était vrai que du jour au lendement , celà n'avait pas du être facile !
Puis Dusty émit un petit rire lorsque la jeune lugaz lui fît part de sa gêne quant aux vêtements .

" Il est vrai que de passer d'une agréable et douce fourrure à d'amples et parfois gênants vêtement n'a pas dû être des plus jouasse . "

Elle l'a regarda un instant alors que les feuilles rosées par le début de l'automne tombaient doucement et grâcement autour d'elles .

" Cependant , je peux facilement voir que tu t'en ai très bien sortie , ce qui est tout à ton honneur , toi qui n'avait rien demandé . "
Revenir en haut Aller en bas
http://yume.forums-actifs.com/forum.htm
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5339
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Left_bar_bleue10/500Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty
MessageSujet: Re: Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant )   Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:52

Quelques feuilles d'automne tombaient doucement autour de nous .. Cette environnement me plaisaient énormément.

C'est vrai que je préfère ma fourrure à .. ce que j'ai maintenant .. La .. peau. dis-je en caressant mon bras gauche avec ma main droite.

Je me demandai comment j'ai pu arriver jusque là. Il est vraiq ue passer des quattres pattes aux deux pattes, de la fourrure à la peau, de ne pas se coiffer ou s'habiller à le faire aujourd'hui est réellement difficile. Je dois en plus sûrement être la seule à avoir connu cette experience là.

Oui, je trouve aussi que je m'en suis bien sortie. En plus, je dois sûrement être la seule à avoir connu cette experience là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Empty
MessageSujet: Re: Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant )   Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle découvre ce monde magique, peu à peu .. ( Dusty pour l'instant )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dusty Derris , la Doyenne mistique .
» Le Monde de " Rain Of Fairy "
» Pour ceux qui n'ont pas de persos !!!
» Rencontre (PV Une fille pour l'instant )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain Of Fairy :: ◙ Rain Of Fairy : Contrée d'Algaad ◙ :: La vieille cabane-
Sauter vers: