Rain Of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde haut en couleurs abritant de nombreuses races ... laquelle dominera ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le journal de Yukina

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukina

Yukina


Messages : 19
Poussière de Fée : 5308
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : Ici ou la-bas, peu m'importe

Sens magique
Race: Fée
Etoiles D'Elendyl:
Le journal de Yukina Left_bar_bleue10/500Le journal de Yukina Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

Le journal de Yukina Empty
MessageSujet: Le journal de Yukina   Le journal de Yukina Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:05

Après être sortie d'hibernation, j'avais faim et je ne tardai pas à remarque que la forêt avait bien changé. Je le remarquai lorsque je rencontrai, Sia une jeune fille très bizard qui était impressionnée de voir une fée, enfin je suppose. Celle ci me donna de l'eau, je l'en remercie pour ça.

Quelques jours plus tard, apres avoir échappé à un corbeau qui m'avait pourchassé au dessus de toute la forêt, et apres avoir fini à l'eau en essayant d'éviter les insectes en tout genre, la course poursuit prit fin lorsque j'atteignis dans l'eau, avant d'être sauver par Noctis, un jeune vampire à la recherche de sa soeur jumelle, pour le remercier de m'avoir sauver, je l'accompagnais dorénavant à travers la forêt, à la recherche de sa soeur perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://yukirin-yuyu.skyblog.com
 
Le journal de Yukina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukina, la petite fée mysterieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain Of Fairy :: ◙ Espace Membres ◙ :: Le livre des Légendes-
Sauter vers: