Rain Of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde haut en couleurs abritant de nombreuses races ... laquelle dominera ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukina

Yukina


Messages : 19
Poussière de Fée : 5308
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : Ici ou la-bas, peu m'importe

Sens magique
Race: Fée
Etoiles D'Elendyl:
J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos] Left_bar_bleue10/500J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos] Empty
MessageSujet: J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos]   J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos] Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:51

Encore un reveil, seule dans la petite foret.
Le ciel est bleu, les oiseaux chantent (et les bisounours gambadent sur les nuages), encore une belle journée qui s'annonce. Les roses s'écarterent lentement, laissant le soleil, déjà chaud, carressait mon visage. Aussitôt levée, que mon ventre gargouilla atrocement. Je regardai autour de moi, ne savant plus où je m'étais arrétée la veille, apres avoir gambader toute la journée dans les prairies, évitant tout pleins de personnes qui voyait la vie en rose. Rien que le chant des oiseaux m'énervait.

Je commençai à marcher à coté des sentiers les mieux battus, et m'arreter pour manger quelques fruits que j'attrapai grace a des fils de Diva. Je mangeai tranquillement lorsqu'une branche craqua. Je laissai tomber le fruit que je venai de croquer et me cacher dans un petit buisson, observant tout autour de moi qui venait s'aventurer dans les bois depuis bien longtemps.


Dernière édition par Yukina le Mer 10 Fév - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yukirin-yuyu.skyblog.com
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5349
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos] Left_bar_bleue10/500J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos]   J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos] Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:54

* Un soleil éclatant. *

Sac à son sur une épaule, je marchais depuis déjà un bon bout de temps. Je fis craquer une branche et m'arrêta. Je m'adossa contre un arbre et essuya mon front en soupirant.
Je me laissa glisser le long de l'arbre pour me retrouver assise et allongea une jambe. Je pris une bouteille d'eau dans mon sac et bu plusieurs gorgées. Je la remis dedans et soupira à nouveau. J'entendis un bruit près d'un buisson. Je me retourna en plissant légèrement les yeux, mais ne vis rien ..

* Un félin? *

Je remarqua un fruit croqué pas loin .. J'haussai les sourcils ..

* Il y a quelqu'un .. *
Revenir en haut Aller en bas
Yukina

Yukina


Messages : 19
Poussière de Fée : 5308
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : Ici ou la-bas, peu m'importe

Sens magique
Race: Fée
Etoiles D'Elendyl:
J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos] Left_bar_bleue10/500J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos]   J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos] Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:01

La personne ayant fait craquer la branche d'arbre, se mettait à ses aises, buvant mangeant. Diva quand à elle était en train de tisser une toile d'araignée pour s'y reposer. Celle-ci voulu aller chercher le fruit que j'avais fait tombé, et de par ma petite taille je ne pourrai pas faire gand chose contre ces géants qu'on appelait "Humains"

-Diva revient ici ! chuchotai-je. Je regardai à nouveau la personne entre deux feuilles de buisson.

-Diva! Reviens! repetai-je, ne faisant pas entendre ma petite voix cachée par le chant des oiseaux, du moins je l'espérai.
Je sortis du buisson par derriere avancant à pas feutrée malgré que ma petite taille fasse que l'on ne m'entende pas
Revenir en haut Aller en bas
http://yukirin-yuyu.skyblog.com
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5349
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos] Left_bar_bleue10/500J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos]   J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos] Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:22

Après m'être un peu reposer, je pris mon sac à dos sur un épaule et me leva. Je jetta un nouveau coup d'oeil au fruit croqué quand je remarqua une belle araignée rouge à côté. J'esquissa un fin sourire, m'avança vers elle et m'agenouilla en la deviseagant. Je fis un grand sourire, au final. Cette araignée était splendide. En vérité, je n'en ai jamais vu d'aussi belle.

Je me releva et remarqua que j'avais perdu ma boucle d'oreille que je portais, même en étant louve. Je me mis à la chercher quand je tomba sur une petite fée.

* Qu'elle est jolie! *

Sia ne dis rien mais la deviseaga aussi. Ces cheveux, ces ailes, cette robe .. Ravissante.
Elle décida de parler, parce que ce n'est pas si poli que ça de deviseager les personnes sans leur parler, d'après ce qu'on lui a appris.

Bonjour ..
Revenir en haut Aller en bas
Yukina

Yukina


Messages : 19
Poussière de Fée : 5308
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : Ici ou la-bas, peu m'importe

Sens magique
Race: Fée
Etoiles D'Elendyl:
J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos] Left_bar_bleue10/500J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos]   J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos] Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:34

Je ne bougeai pas regardant etrangement, la jeune fille.
Lorsqu'elle commença à parler. Je sautai dans le buisson, avant de sortir doucement de celui-ci pour rejoindre Diva. Je finis de manger le fruit que j'avais laisser tomber avant que l'inconnue débarque. J'allai ensuite vers le sac à dos de la jeune fllle, essayant tant bien que mal de lui faire comprendre que j'avais soif en me mettant la main sur la gorge, lui designant le soleil.

*Soit intelligente, et parle lui directement! Surement pas, je ne parle pas avec ce créatures hideuses de la nature* pensai-je alors que je croisai les bras et me laissai tomber par terre m'asseyant en tailleur. Je ne parlai quasiment jamais mais pour une fois je devais parler, quel supplice

-Exuse-moi, j'aimerai que tu me donnes cet étrange récipient où tu as enfermé le pouvoir de l'eau car j'ai besoin de boire... affirmai-je, un regard legerement mechant
Revenir en haut Aller en bas
http://yukirin-yuyu.skyblog.com
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5349
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos] Left_bar_bleue10/500J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos]   J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos] Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:46

Elle repris le fruit qu'elle avait croqué et me fis des gestes qui voulait dire .. qu'elle avait soif! Sac, gorge et soleil . Oui, elle avait soif ..

Mais était-elle muette? Si oui, c'est vraiment dommage, j'aurai tellement voulu entendre sa voix .. Elle devait avoir une jolie voix.

Elle me parla. Non, elle n'était pas muette! Je souris. Elle avait une jolie petite voix, effectivement .. Une voix de fée .. Elle me demanda ma bouteille d'eau dans un regard assez méfiant ou méchant .. J'hocha la tête vivement.

Oh oui, oui bien sûr!

Je m'agenouilla devant mon sac et chercha la bouteille. Je la sortis et lui tendis dans un sourire chalereux. Elle avait vraiment l'air méfiante. Je voulais lui donner un peu de confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Yukina

Yukina


Messages : 19
Poussière de Fée : 5308
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : Ici ou la-bas, peu m'importe

Sens magique
Race: Fée
Etoiles D'Elendyl:
J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos] Left_bar_bleue10/500J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos]   J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos] Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:54

Lorsqu'elle sortit la bouteille de son sac, je fabriquai une sorte de verre avec des toiles sortant de mes mains ce qui me permettrai de boire je fis descendre le petit recipient de toile doucement, le remontant delicatement et vite à la fois grace à mes petits doigts agiles.
J'avalai rapidement l'eau et saluai la jeune fille de la tete pour la remercier.

-Qui es-tu et que fais tu dans ma forêt ? finis-je par lancer méchante et méfiante. Apres tout c'était une humaine qui sait si elle n'essayerait pas de me chasser.

Je regardai autour de nous d'un coup d'oeil furtif cherchant Diva du regard .

-Diva? Où est passée l'araignée qui m'accompagne, je ne la vois plus?

Je lancai un regard froid à la jeune fille, pensant que c'était elle qui avait pris Diva

-Rend la moi ! soufflai-je .
Revenir en haut Aller en bas
http://yukirin-yuyu.skyblog.com
Sia

Sia


Messages : 59
Poussière de Fée : 5349
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Donne moi un GPS et je répondrai

Sens magique
Race: Lugaz
Etoiles D'Elendyl:
J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos] Left_bar_bleue10/500J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos]   J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos] Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:13

Cette jeune fée m'etonnai en fabriquant du fil pour donner une forme de recipient .. avec ses petits doigts agile, c'est très fascinant .. malgré qu'elle soit encore méfiante.

Je cherchais quelques félins .. Ne pense surtout pas que c'est pour les chasser .. au contraire, j'aime beaucoup les félins ..

Elle regarda autour d'elle, je me demandai pour quelle raison.

* Diva .. *

Je regardai à mon tour autour de moi pour la chercher de mes yeux. Je retrounai immediatemment la tête vers la fée quand elle me supris en me demandant de lui rendre ..

Je .. je ne l'ai pas prise, je t'assure .. Je ne l'ai pas .

Je regardai à nouveau autour de moi et aperçu sa couleur rouge près d'une autre pomme qui était tombée de l'arbre où nous étions assise. Je fis un fin sourire. Je la pris délicatement l'araignée sur ma paume de main et la tendis à la jeune fée qui sembait vraiment méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina

Yukina


Messages : 19
Poussière de Fée : 5308
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : Ici ou la-bas, peu m'importe

Sens magique
Race: Fée
Etoiles D'Elendyl:
J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos] Left_bar_bleue10/500J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos]   J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos] Icon_minitimeVen 4 Déc - 4:51

J'étais assez contente de moi d'avoir mis mal à l'aise la jeune fille avec ma question, cela montrait ma quelquonque méfiance vs à vis des humains.
Diva était parti près d'une pomme rouge comme elle, il faut dire que Diva est moi adorions le rouge, une couleur symbolisant le sang, la peur que celui-ci se répande, le feu ardent qui brûle les enfers. La jeune femme ne s'était toujours pas présenter, alors je pris rapidement Diva à coté de moi.


-Tu ne t'es toujours pas présenté ! quelle fille malpolie, on ne t'as donc jamais appris la politesse!

Enfin je disais cela mais moi non plus je ne m'étais toujours pas présenté mais j'avais mes raisons, qui plus est, je suis une fée donc je suis petite, c'est elle qui est venue à ma rencontre (et je m'en serai bien passé) et pour finir le dicton les "petits d'abord" ne marchait qu'avec les hommes dépourvu de gentillesse car à la base c'est le premier qui vous aborde qui se présente et pas l'inverse.

*Quel philosohie, tu as Yukina ça fait peur* pensai-je en esquissant un sourrire dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
http://yukirin-yuyu.skyblog.com
Yukina

Yukina


Messages : 19
Poussière de Fée : 5308
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : Ici ou la-bas, peu m'importe

Sens magique
Race: Fée
Etoiles D'Elendyl:
J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos] Left_bar_bleue10/500J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos] Empty_bar_bleue  (10/500)
Armes/Pouvoirs:

J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos]   J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos] Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:07

Sujet Clos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yukirin-yuyu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos]   J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faim, j'ai soif, et je suis seule ...[clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade Forcée (clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain Of Fairy :: ◙ Rain Of Fairy : La forêt d'Eldes ◙ :: Les bois enchantés-
Sauter vers: