Rain Of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde haut en couleurs abritant de nombreuses races ... laquelle dominera ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Térence

Térence


Messages : 17
Poussière de Fée : 5307
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brouillard ..

Sens magique
Race: Démon
Etoiles D'Elendyl:
Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Left_bar_bleue0/500Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Empty
MessageSujet: Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant.   Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:46

Térence se trouvait près de l'eau .. Cette eau l'intrigua un moment .. Au dessus volait des petites fées .. Toutes petites .. Ce lac était si grand .. La fôret autour était belle aussi ..

Térence découvre ces choses là, peu à peu .. Mais ne laisse aucune impression sur son visage .. Il resta près de l'eau quand une fée vint près de lui et le deviseaga. Térence haussa les sourcils. La petite fée retourna avec les autres au dessus de l'eau. Térence regarda l'eau. Quelque poissons, grands et petits .. Des algues .. L'eau était très claire .. Avec ce soleil toujours aussi éclatant, c'est pas étonnant. Mais soudain, un gros nuage vint couvrir le soleil. Térence regarda le ciel. Le soleil n'est pas près de revenir pour l'instant. Il eut un léger frisson. Il mit ses main dans les poches de son gilet et contempla toujours l'eau.

Il entendit un bruit de pas derrière lui, mais ne se retourna pas. Peut etre Dusty, Miyuko ou quelqu'un d'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko

Miyuko


Messages : 40
Poussière de Fée : 5330
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Le monde est petit ...

Sens magique
Race: Magicienne
Etoiles D'Elendyl:
Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Left_bar_bleue0/500Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Empty
MessageSujet: Re: Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant.   Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:02

En effet, il s'agissait de Miyuko. La jeune fille avait mis exceptionnellement une petite robe légère bleue, assortie à ses yeux. Elle marchait tranquillement, quand elle aperçut le jeune Térence, ou Ter-Ci. Elle repoussa ses cheveux en arrière puis dit :

" Bonjour Ter-Ci. "
Revenir en haut Aller en bas
Térence

Térence


Messages : 17
Poussière de Fée : 5307
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brouillard ..

Sens magique
Race: Démon
Etoiles D'Elendyl:
Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Left_bar_bleue0/500Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Empty
MessageSujet: Re: Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant.   Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:31

Je me retourna et vis Miyuko. Je lui souris.

Bonjour Miyuko.

Sa robe bleue faisait resortir ses yeux bleu qui lui allait très bien. Je l'ai rencontrée dans le champs comme beaucoup d'autre.

Belle journée, non? Malgré ce nuage ..

Le nuage ne le derangeais pas en fait .. Même si il pleuvais, il pouvait rester là, à contempler l'eau pendant des heures.. Certaine personne peuvent même le trouver ennuyeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko

Miyuko


Messages : 40
Poussière de Fée : 5330
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Le monde est petit ...

Sens magique
Race: Magicienne
Etoiles D'Elendyl:
Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Left_bar_bleue0/500Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Empty
MessageSujet: Re: Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant.   Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:50

Miyuko sourit. Les nuages... Miyuko adorait cela. Qu'ils soient blancs, gris ou noirs, elle les aimait. Ils avaient parfois des formes si drôles !

" En effet. Si seulement elles étaient toutes comme ça... Au fait, Ter-Ci, je ne vous connais pas vraiment. Je peux vous poser quelques questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Térence

Térence


Messages : 17
Poussière de Fée : 5307
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brouillard ..

Sens magique
Race: Démon
Etoiles D'Elendyl:
Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Left_bar_bleue0/500Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Empty
MessageSujet: Re: Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant.   Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:02

Tu peux me tutoyer, Miyuko.

Quelque questions? Ils ne faut pas qu'elles soient trop indiscrètes alors .. Et les questions sur le passé et le futur l'irrite un peu .. Mais après tout, ce ne sont que des questions.

Vas-y, je t'en prie.

Le fait qu'elle demande à poser quelque questions semblait bizarre à Térence .. Lui n'aurait pas poser la question .. Mais de toute manière, Térence n'est pas très curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko

Miyuko


Messages : 40
Poussière de Fée : 5330
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Le monde est petit ...

Sens magique
Race: Magicienne
Etoiles D'Elendyl:
Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Left_bar_bleue0/500Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Empty
MessageSujet: Re: Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant.   Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:25

" D'accord... Euh.. Ces questions vont te paraître banales et inutiles, mais je ne suis pas une fille pour rien. Tu es né quel jour ? "

Miyuko fit un sourire chaleureux à Ter-Ci et passa sa main derrière sa tête, un peu gênée. À vrai dire, elle avait d'autres questions en tête mais tout poser d'un coup serait un peu brusque et indiscret. Elle continua à le fixer. Blond... Elle rêvait d'être blonde, toute petite. Ses cheveux roux lui faisaient penser à la carotte, qu'elle n'aimait pas vraiment, alors que le blond... Le citron ! Blond égalait à citron pour elle, et ne rimait pas pour rien. Elle adorait le citron. Ce goût acide et sucré à la fois, accompagnant tant de plats. Elle adorait ce fruit. Il était si ... Parfait, à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Térence

Térence


Messages : 17
Poussière de Fée : 5307
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brouillard ..

Sens magique
Race: Démon
Etoiles D'Elendyl:
Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Left_bar_bleue0/500Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Empty
MessageSujet: Re: Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant.   Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:47

Térence regardait l'au .. et jeta un bref coup d'oeil sur Miyuko. Quel jour était-il né? Question étrange pour le début .. Il dit tout simplement:

En février.

Elle a demander le jour .. Non pas le mois ..

Je me souviens juste du mois .. Quand commence la fonte des neiges ..

Elle devait le trouver terriblement ennuyeux ..
Il pensa à l'anniversaire de ses 8 ou 9 ans .. Quand le l'homme était toujours vivant et que la dame était encore gentille avec lui .. Mais, en fait, il ne fallait pas qu'il y pense. Il frissonna légerement. Il regarda maintenant Miyuko. Elle avait l'ai comme .. génée .. Térence se demanda pourquoi. Lui, il a toujours était très à l'aise avec les personnes en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko

Miyuko


Messages : 40
Poussière de Fée : 5330
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Le monde est petit ...

Sens magique
Race: Magicienne
Etoiles D'Elendyl:
Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Left_bar_bleue0/500Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Empty
MessageSujet: Re: Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant.   Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:43

Miyuko se détendit et décrispa. Apparemment il n'était pas ennuyé par ses questions ridicules.

" D'accord. C'est noté. Dans ce cas je te souhaiterai ton anniversaire tous les jours où la neige commencera à fondre en Février. En tout cas moi je suis née le 1er avril ! Bref. Euh... Tu es quoi comme race, si c'est pas indiscret ? "

Miyuko esquissa un sourire. C'était une question stupide, mais si essentielle aux yeux de Miyuko ... Pourquoi, en fait ? Aucune idée, sûrement la curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Térence

Térence


Messages : 17
Poussière de Fée : 5307
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brouillard ..

Sens magique
Race: Démon
Etoiles D'Elendyl:
Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Left_bar_bleue0/500Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Empty
MessageSujet: Re: Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant.   Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:50

Non, ce n'est pas si indiscrêt que ça .. Mais elle a quand même du cran de poser des questions à des personnes comme lui .. Il y a des personnes qui peuvent mal réagir ..
Race? Difficile à dire .. Il était un simple humain au début .. Enfin, simple est quand même trop facile .. Peu à peu, il a commencé à se refermer sur lui-même et à avoir quelque pouvoirs .. et à devenir un Démon .. Oui, tout simplement un démon ..

Je crois que je suis tout simplement un Démon .. Mais je n'ai pas d'orientation précise .. Ni bénéfique, ni maléfique ..

Pourquoi pas bénéfique? Parce que c'est comme ça .. Il peut être autant gentil qu'horrible .. Pourquoi pas maléfique? Parce qu'il sait quand même aimer grâce à son passé ..
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko

Miyuko


Messages : 40
Poussière de Fée : 5330
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Le monde est petit ...

Sens magique
Race: Magicienne
Etoiles D'Elendyl:
Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Left_bar_bleue0/500Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Empty
MessageSujet: Re: Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant.   Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:54

Miyuko sourit. C'était le deuxième démon neutre qu'elle croisait. Elle n'avait pas croisé de "méchants" depuis un bon moment. Remarque, tant mieux, elle n'était pas d'humeur à se battre. Elle repoussa ses cheveux en arrière pour la énième fois et le fixa intensément :

" D'accord. Bon, je crois que je vais arrêter avec mon interrogatoire stupide, ça ne me regarde pas, après tout ... "

Miyuko essaya d'esquisser un sourire chaleureux et regarda les alentours. Un lac, un gazon, des fleurs, pleins d'arbres... Assez banal, comme lieu. Comme partout ici, d'ailleurs. La vie était toute gentille-jolie, et pourtant on ne s'étonnait pas quand les Forces du Mal débarquaient ... Un monde ennuyant à mourir. Se passerait-il enfin un jour quelque chose d'intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Térence

Térence


Messages : 17
Poussière de Fée : 5307
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brouillard ..

Sens magique
Race: Démon
Etoiles D'Elendyl:
Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Left_bar_bleue0/500Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Empty
MessageSujet: Re: Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant.   Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:16

Pourquoi arrete-elle? Si elle commence, elle peut peut finir ..

Non, tu sais ça ne me dérange pas .. dit-il dans un un sourire, en al regardant.

Peut-être même que ça lui fait du bien de se dévoiler un peu .. C'est bien la première fois depuis longtemps que quelqu'un s'interesse à lui .. En plus, un fille .. Oui, c'est bien la première fois .. Même si ses questions sont banales, ça lui fais quand même du bien de parler et de se dévoiler ..

On marche?

Rester 1/2 heure au même endroit, ce n'est pas son truc .. Après ce grand voyage qu'il a fait, il a maintenant l'habitude de bouger ..
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko

Miyuko


Messages : 40
Poussière de Fée : 5330
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Le monde est petit ...

Sens magique
Race: Magicienne
Etoiles D'Elendyl:
Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Left_bar_bleue0/500Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Empty
MessageSujet: Re: Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant.   Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:27

Miyuko fit un grand sourire :

" Avec plaisir, j'adore me balader ! "

Miyuko songea aux nombreuses balades qu'elle avait faite dans sa vie. La première, à ses 2 ans, faisant le tour du jardin. Après à 4 ans, tout le village. À 6 ans, un sentier. À 8 ans, une plaine large et glissante & le tour de Rain of Fairy. À 10 ans, une forêt. Et ainsi de suite, des trajets de plus en plus rudes, de plus en plus longs. Sa vie se résumait à de grands parcours, rien de plus. Mais finalement, c'était bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Térence

Térence


Messages : 17
Poussière de Fée : 5307
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brouillard ..

Sens magique
Race: Démon
Etoiles D'Elendyl:
Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Left_bar_bleue0/500Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Empty
MessageSujet: Re: Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant.   Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:40

Térence ne pût s'empêcher de sourire en voyant Miyuko sourire.
Le soleil revint. Il leva la tête en mettant sa main sur son front, au dessus de ses yeux puis regarda les arbres devant lui et commença à marcher ..

Miyuko a voulu faire la connaissance de Térence .. Pourquoi pas lui?

Et toi? Tu es de quelle race?

* J'espère qu'elle ne sera pas génée par ma question . *

Ce n'etait pas son genre de s'interesser au gens, mais autant faire la conversation .. Il enleva les main de ses poches en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko

Miyuko


Messages : 40
Poussière de Fée : 5330
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Le monde est petit ...

Sens magique
Race: Magicienne
Etoiles D'Elendyl:
Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Left_bar_bleue0/500Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Empty
MessageSujet: Re: Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant.   Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:38

Miyuko élargit encore plus son sourire quand Térence lui demanda sa race. Elle adorait apprendre des choses sur les autres, mais aimait aussi que les autres apprennent des choses sur elle.. Excepté ses points faibles .

" Je suis une magicienne ! " dit-elle fièrement.

Bien sûr, être une magicienne n'avait rien d'exceptionnel, mais Miyuko avait toujours été heureuse d'être un être magique. Petite, elle croyait aux fées et dragons, mais ne se doutait pas qu'on lui apprendrait un jour qu'elle était une magicienne, même si elle en rêvait.
Revenir en haut Aller en bas
Térence

Térence


Messages : 17
Poussière de Fée : 5307
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brouillard ..

Sens magique
Race: Démon
Etoiles D'Elendyl:
Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Left_bar_bleue0/500Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Empty
MessageSujet: Re: Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant.   Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:08

Miyuko sourit encore plus quand Térence lui posa cette question.

Térence sourit à son tour, d'ailleurs. Elle avait l'air si fière d'être une magicienne .. Et Térence qui est un Démon .. Sans vouloir l'être. Enfin .. Pas vraiment .. Il aurai préféré être .. par exemple .. un Lugaz. Oui, un Lugaz qui a tant d'amitié avec les animaux .. Ou un sorcier. C'est bien aussi les sorciers ..

Et dire que pendant son enfance, il ne se doutait en aucun point qu'il allai devenir un Démon .. Qu'aurai dit la vieil homme? Enfin bon ..

Une magicienne .. Tu as l'air d'en être fière .. Tu as de la chance de l'être.

Miyuko demandera sûrement pourquoi Térence disait qu'elle avait de la chance. C'est vrai, ça n'a aucun sens ..
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko

Miyuko


Messages : 40
Poussière de Fée : 5330
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Le monde est petit ...

Sens magique
Race: Magicienne
Etoiles D'Elendyl:
Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Left_bar_bleue0/500Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Empty
MessageSujet: Re: Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant.   Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:43

Miyuko se mordit les joues. Chance ? Térence devait être gêné d'être un Démon .. Mais qu'est-ce que ça a de si terrible, à la fin ? Miyuko se dit soudain qu'elle aurait préférée être une Lugaz. Aigle
& femme. Un aigle ... Un oiseau ... Voler ... Liberté ... Oui, ça
serait parfait . La cerise sur le gâteau, comme on dit . Mais c'en fut
autrement .... Dommage ?
Miyuko secoua la tête et finit par dire :

" C'est vrai que je suis contente d'en être une . Mais j'aurai préféré être une Lugaz, pas toi ? "

* Je pense surtout qu'il s'en fiche, mais on ne sait jamais .. Peut-être que ça nous ferait un point commun ... Le premier que j'aurai avec une personne . *

Revenir en haut Aller en bas
Térence

Térence


Messages : 17
Poussière de Fée : 5307
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brouillard ..

Sens magique
Race: Démon
Etoiles D'Elendyl:
Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Left_bar_bleue0/500Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Empty
MessageSujet: Re: Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant.   Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:39

A cette question, Térence de demanda si elle ne lisait pas dans ses pensées .. C'est exactement ce qu'il vient de penser ..

Etre un Lugaz Aigle pour pouvoir voler dans le ciel, un Lugaz Guepard pour pouvoir courir si vite, un Lugaz Lion pour être le roi .. Il y avait en fait pleins d'animaux que Térence aimait.

Lugaz? Oui, je viens juste de penser à ça ..

* Un point commun maintenant .. Mais je crois bien que c'est le seul entre nous .. Elle a vraiment l'air d'avoir la joie de vivre .. J'aimerais l'avoir aussi. Peut-être que je changerais un jour. *

Je n'aime pas être un Démon .. Beacoup de personnes pense que les Démons sont sadique et sans pitié, ce qui n'est pas faux pour certains .. Mais moi, ce n'est pas vraiment mon cas. Je suis juste renfermé sur moi-même depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko

Miyuko


Messages : 40
Poussière de Fée : 5330
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Le monde est petit ...

Sens magique
Race: Magicienne
Etoiles D'Elendyl:
Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Left_bar_bleue0/500Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Empty
MessageSujet: Re: Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant.   Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:29

" Moi en tout cas je ne le pense pas ! Toi, par exemple, tu m'as l'air très sympathique ! Bon, bien sûr, il y a aussi des Démons qui... euh... sont un peu ... démoniaques ? Mais je suis sûr que tu n'es pas le seul Démon à être gentil ! "

Miyuko fit un grand sourire et repoussa ses longs cheveux roux en arrière.

" Tu devrais être heureux d'être un Démon ! Tant que tu es un être magique, tu devrais être fier ! Il faut se dire qu'on est spécial, extraordinaire, FABULEUX ! Et pas banal comme un être humain ordinaire ! Même si tu n'as pas la race la plus appréciée, tu dois être heureux, pouvoir crier sur tous les toits "je suis un démon et j'en suis fier !" même s'il faudra aussi rajouter "je ne suis pas méchant, je suis un démon gentil !" si tu ne veux pas effrayer les gens ! Il faut... il faut s'aimer ! =) "

Miyuko se dit qu'il devait la prendre pour une folle, mais après tout elle s'en fichait bien, tant que ça pouvait lui remonter le moral. Pourquoi voulait-elle lui remonter le moral, au fait ?

" Désolée, je parle beaucoup, tu dois me prendre pour une folle... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Empty
MessageSujet: Re: Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant.   Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le nuage vient recouvrir le soleil éclatant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain Of Fairy :: ◙ Rain Of Fairy : La forêt d'Eldes ◙ :: Le lac aux secrêts-
Sauter vers: