Rain Of Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde haut en couleurs abritant de nombreuses races ... laquelle dominera ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une chance innopinée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Fon Fabre

Luke Fon Fabre


Messages : 15
Poussière de Fée : 5302
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Alors là!!!J'en sais rien!!

Sens magique
Race: Démon
Etoiles D'Elendyl:
Une chance innopinée. Left_bar_bleue0/500Une chance innopinée. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Une chance innopinée. Empty
MessageSujet: Une chance innopinée.   Une chance innopinée. Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:50

Cette douleur infernale....Cette voix plus qu'étrange....Cette lumière aveuglante....C'est tout ce dont je me souviens....J'avais repris conscience depuis une dizaines de minutes maintenant,mais j'avais gardé les yeux clos.J'écoutait tous ces bruits qui m'étais pour la plupart inconnus,je sentais ses odeurs que je n'avais jamais senties auparavent.Je me résigna à ouvrir les yeux découvrant un ciel bleu,sans nuages ou seul le soleil regnait en maître.Je me leva brusquement et regarda furtivement partout.

"Mais...Mais...Wouaw!"

Autour de moi il n'y avait que des arbres et des buissons,pas de murs ni de barrières.Le sol lui était revêtu d'herbe et de fleurs aux mille et une couleurs,pas de carrelage ni de pavés.A quelques mètres de la ou je me trouvait passait de l'eau en grande quantité,je n'en avais jamais vu autant de toute ma vie.Elle était si clair qu'on pouvait y voir les poissons se reposaient dans le fond de cet énorme "creux".Ils n'avait rien à voir avec ceux qui se trouvaient dans l'aquarium de ma chambre.Eux n'étais ne possédaient pas de longs voiles et et de belles couleur svives,ils étaient gris et plus gros.Je les trouvaient mieux que ceux que je possedait,je me pencha vers cette "quantité d'eau" et y plongea ma main pour carresser ces poissons.Mais il s'en allèrent aussitôt.

"Dommage"

Je redressa tout en essuyant ma main contre un morceau de mon haut et ferma les yeux pour mieux écouter le doux chant des oiseaux lorsqu'un bruit attira mon attention,je me tourna vers la source de ce bruit

"Il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko

Miyuko


Messages : 40
Poussière de Fée : 5330
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Le monde est petit ...

Sens magique
Race: Magicienne
Etoiles D'Elendyl:
Une chance innopinée. Left_bar_bleue0/500Une chance innopinée. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Une chance innopinée. Empty
MessageSujet: Re: Une chance innopinée.   Une chance innopinée. Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:02

La douce et petite Miyuko marchait tranquillement près de la rivière, quand elle aperçut un jeune homme qui semblait avoir trempé sa main dans l'eau, puisqu'elle était trempée. Elle s'en approcha et s'agenouilla à sa hauteur. Elle le détailla de son regard bleu. Il ne semblait inoffensif, mais apeuré.

" Bonjour, cher inconnu. Vous avez l'air anxieux, que vous arrive-t-il ? Si ce n'est pas trop indiscret... "

Miyuko plissa les yeux pour lire dans ses pensées. Il n'était plus très effrayé, et semblait avoir essayé de caresser des poissons. Miyuko arrêta de lire dans son esprit, se disant que c'était vraiment trop impoli, et lui adressa un sourire lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre

Luke Fon Fabre


Messages : 15
Poussière de Fée : 5302
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Alors là!!!J'en sais rien!!

Sens magique
Race: Démon
Etoiles D'Elendyl:
Une chance innopinée. Left_bar_bleue0/500Une chance innopinée. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Une chance innopinée. Empty
MessageSujet: Re: Une chance innopinée.   Une chance innopinée. Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:19

Je vis une jeune fille sortir de nulle part,Ses cheveux roux et son teint pâle fesaient ressortir ses jolis yeux bleus.Elle semblait avoir le même âge que moi mais était assez petite...En même temps...Tout les monde est petit à côté d'un géant comme moi.Elle semblait curieuse de savoir ce que je fesait ici et me demanda ce qui m'était arrivé.

"Ce qui m'est arrivé...Huuum"

Je fixa un point dans le vide et me gratta la tête,ce qui est le signe je suis dans un grande réflexion.Je me souvenait d'avoir encore une fois avoir été victime d'un des ces horribles maux de tête ensuite il y a eut une lumière aveuglante et j'ai attéri ici.

"Et bien jolie demoiselle....Je pense être perdu...Enfin je crois...."

Je reporta mon regard sur la jeune fille.

"Moi c'est Luke."
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko

Miyuko


Messages : 40
Poussière de Fée : 5330
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Le monde est petit ...

Sens magique
Race: Magicienne
Etoiles D'Elendyl:
Une chance innopinée. Left_bar_bleue0/500Une chance innopinée. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Une chance innopinée. Empty
MessageSujet: Re: Une chance innopinée.   Une chance innopinée. Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:24

Quand Luke hésita à ce point, Miyuko se dit immédiatement qu'il mentait mais ne voulut pas le lui faire remarquer, de toute façon cette histoire ne la concernait pas.

" Enchantée Luke. Je me nomme Miyuko, Miyuko Haru. "

Miyuko lui adressa un sourire chaleureux puis se releva. Mais quand il l'appela "jolie demoiselle", elle ne put s'empêcher de rougir et détourna le regard.

" Sinon.. Je ne veux absolument pas paraître indiscrète mais.. Quel est votre race ? "
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre

Luke Fon Fabre


Messages : 15
Poussière de Fée : 5302
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Alors là!!!J'en sais rien!!

Sens magique
Race: Démon
Etoiles D'Elendyl:
Une chance innopinée. Left_bar_bleue0/500Une chance innopinée. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Une chance innopinée. Empty
MessageSujet: Re: Une chance innopinée.   Une chance innopinée. Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:33

Je rendis son sourire à Miyuko.

"Vous pouvez me tutoyer."

Mon regad se perdit un court instant dans les feuillages d'un arbre

*Je n'aime pas devoir mentir*

Hélas je ne m'en souvien plus....J'ai perdu la mémoire il y a très longtemps.

Mentir était une chose que je ne supportais pas,cependant je ne pouvais pas révélé ma nature de démon à cette jeune fille que je ne connaissait que depuis quelques minutes.Les démons sont des créatures très mal vue paraît-il...Alors mieux vaut que je cache ma nature...Du moins pour le moment...

"Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko

Miyuko


Messages : 40
Poussière de Fée : 5330
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Le monde est petit ...

Sens magique
Race: Magicienne
Etoiles D'Elendyl:
Une chance innopinée. Left_bar_bleue0/500Une chance innopinée. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Une chance innopinée. Empty
MessageSujet: Re: Une chance innopinée.   Une chance innopinée. Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:59

Miyuko sourit, il semblait embarrassé. Elle répondit immédiatement à sa question :

" Je suis une magicienne. Tu peux aussi me tutoyer. "

Miyuko sourit et plissa les yeux. Donc c'était un démon... Pourquoi le cachait-il ? Elle n'était pas du tout peureuse, elle ne se serait pas enfuie en apprenant qu'il appartenait à cette race. Après tout, elle était une magicienne et les humains seraient morts de trouille en l'apprenant, même si elle ne leur voulait pas de mal...

" Si tu veux, j'ai un livre de magie. Je pourrai essayer de t'aider à te rappeler de certaines choses. "

( Bien entendu, si tu acceptes, je pourrai toujours faire en sorte de rater, si tu veux le découvrir plus tard xD )
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre

Luke Fon Fabre


Messages : 15
Poussière de Fée : 5302
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Alors là!!!J'en sais rien!!

Sens magique
Race: Démon
Etoiles D'Elendyl:
Une chance innopinée. Left_bar_bleue0/500Une chance innopinée. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Une chance innopinée. Empty
MessageSujet: Re: Une chance innopinée.   Une chance innopinée. Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:14

Après m'avoir permis de la tutoyer également Miyuko ajouta qu'elle était une magicienne.Après m'avoir regardé quelques instants en plissant les yeux,elle me proposa de m'aider à retrouver la mémoire.

"C'est vrai!!?Tu ferais ça!!?"

Quitter ma prison dorée et retrouver la mémoire...Voilà les deux chose que je souhaitais le plus au monde et en l'espace d'une heure ces deux souhait était sur le point de se réalisés.

"Dans ce cas ne perdons pas de temps!!"

Je me mit à marcher droit devant moi d'un pas décider mais dans mon euphorie je ne fit pas attention au tronc d'arbre juste en face de moi et fonça dedans.

"Humpf!!!Stupide tronc d'arbre!!!T'aurais pas pu te trouver autre part non mais je te jure!!!Qu'elle idée d'avoir décider de pousser juste là!!T'es aussi idiot que ma tête ou quoi?!!"



(ok pas de problème ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko

Miyuko


Messages : 40
Poussière de Fée : 5330
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Le monde est petit ...

Sens magique
Race: Magicienne
Etoiles D'Elendyl:
Une chance innopinée. Left_bar_bleue0/500Une chance innopinée. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Une chance innopinée. Empty
MessageSujet: Re: Une chance innopinée.   Une chance innopinée. Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:40

Miyuko sourit. Dans sa joie, le jeune (ou pas) homme avait cogné un arbre.

" Ne t'énerves pas, cet arbre ne t'a rien fait, dit-elle en souriant. Tu l'as cogné accidentellement, ça arrive quand on est .. joyeux. "

La jeune Miyuko sourit et prit le bras de Luke pour l'emmener plus près de la cascade. Elle ferma les yeux et son livre apparut. Un énorme bouquin. Elle chercha dans le sommaire pendant une dizaine de minutes puis finit par trouver la page. 743.

" Hou là ! Ce que c'est compliqué !"
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre

Luke Fon Fabre


Messages : 15
Poussière de Fée : 5302
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Alors là!!!J'en sais rien!!

Sens magique
Race: Démon
Etoiles D'Elendyl:
Une chance innopinée. Left_bar_bleue0/500Une chance innopinée. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Une chance innopinée. Empty
MessageSujet: Re: Une chance innopinée.   Une chance innopinée. Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:14

Miyuko feuilletta pendant un long moment son énorme bouquin,elle semblait avoit trouver ce qu'elle voulait mais affirma que c'était compliqué.Je me pencha un peu et regarda par dessus son épaule.Le livre était remplit de formules qui avait l'air très complexes.

"On peut remettre ça à une autres fois si tu préfère."

Je me redressa et marcha jusq'au brod de l'eau tout en passant mes mains dérrière ma tête.

"Il faudrai peut-être que je pense à rentrer à la maison..Père et mère doivent s'inquièter pour moi....En même temps c'est la chances de ma vie...Si je rentre je serais de nouveau reclu dans la maison alors que si je reste ici...je pourrais voyager...Reprends toi Luke!!T'es un idiot ou quoi!!?Les parents doivent se faire un sang d'encre pour toi!!!"

Je décida de m'assoir au bord de l'eau laissant tomber mon monologue.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko

Miyuko


Messages : 40
Poussière de Fée : 5330
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Le monde est petit ...

Sens magique
Race: Magicienne
Etoiles D'Elendyl:
Une chance innopinée. Left_bar_bleue0/500Une chance innopinée. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Une chance innopinée. Empty
MessageSujet: Re: Une chance innopinée.   Une chance innopinée. Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:27

Miyuko fut surprise de voir que Luke avait si vite laisser tomber. Elle courut pour le rattraper, tenant dans ses mains le lourd bouquin.

" Mais attends ! Ne sois pas si pessimiste ! Je peux toujours essayer ! "

Miyuko se plaça devant lui pour ne pas qu'il parte, cela étant un peu stupide car il faisait deux fois sa taille. Mais elle adorait progresser en magie, et ne raterait pas une occasion pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre

Luke Fon Fabre


Messages : 15
Poussière de Fée : 5302
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Alors là!!!J'en sais rien!!

Sens magique
Race: Démon
Etoiles D'Elendyl:
Une chance innopinée. Left_bar_bleue0/500Une chance innopinée. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Une chance innopinée. Empty
MessageSujet: Re: Une chance innopinée.   Une chance innopinée. Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:45

Je regarda la jeune magicienne en arquant un sourcil.Elle avait l'air de vraiment vouloir user de sa magie pour me faire retrouver la mémoire.Mais le fait qu'elle ai dit que c'était compliquer me fit douter un peu de la réussite de cette formule.

"T'es sure de savoir maîtriser cette formules au moins?Je ne risque pas de perdre encore plus la mémoire?"

*Manquerai plus que ça!!*

Je passa de nouveau mes mains dérrière ma tête et 'allongea dans l'herbe douce,admirant le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko

Miyuko


Messages : 40
Poussière de Fée : 5330
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Le monde est petit ...

Sens magique
Race: Magicienne
Etoiles D'Elendyl:
Une chance innopinée. Left_bar_bleue0/500Une chance innopinée. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Une chance innopinée. Empty
MessageSujet: Re: Une chance innopinée.   Une chance innopinée. Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:12

Miyuko le fixa avec un sourire amusé.

" Peut-être que ça ne marchera pas, mais je ne pense pas que tu perdras la mémoire pour autant ! " dit-elle, se retenant de réprimer un petit rire.

Miyuko repoussa en arrière ses cheveux roux.

" Mais si tu ne me fais confiance, tant pis. Bonne journée, Luke. À bientôt ! "
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre

Luke Fon Fabre


Messages : 15
Poussière de Fée : 5302
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Alors là!!!J'en sais rien!!

Sens magique
Race: Démon
Etoiles D'Elendyl:
Une chance innopinée. Left_bar_bleue0/500Une chance innopinée. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Une chance innopinée. Empty
MessageSujet: Re: Une chance innopinée.   Une chance innopinée. Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:20

Apparement j'avais un peu vexé la jeune magicienne qui apparement envisagea de partir puisqu'elle me souhaita une bonne journée.Je pivota sur le sol de façon à me retrouvé sur le ventre.

"Nééh!!!Je voulais pas te vexer!Me laisse pas seul ici!!!"

Je le regarda avec un air de chien battu.

"Je peux t'accompagner?....Même si je ne sais pas vraiment ou tu vas."

Je décida de me relever.

"Je veux pas rester seul ici."
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko

Miyuko


Messages : 40
Poussière de Fée : 5330
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Le monde est petit ...

Sens magique
Race: Magicienne
Etoiles D'Elendyl:
Une chance innopinée. Left_bar_bleue0/500Une chance innopinée. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Une chance innopinée. Empty
MessageSujet: Re: Une chance innopinée.   Une chance innopinée. Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:35

Miyuko sourit. Elle se rapprocha de Luke.Il semblait vraiment perdu, car il ne voulait pas rester seul. Après tout, les temps n'étaient plus sûrs, elle pouvait le comprendre, d'un côté. Elle sourit à nouveau et prit la parole :

" D'accord. Puisque tu insistes. (elle n'avait pas pu s'empêcher de rajouter cette phrase) Je comptais faire une petite balade, tu veux toujours m'accompagner ? "

Miyuko épousseta sa robe, attendant la réponse de Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre

Luke Fon Fabre


Messages : 15
Poussière de Fée : 5302
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Alors là!!!J'en sais rien!!

Sens magique
Race: Démon
Etoiles D'Elendyl:
Une chance innopinée. Left_bar_bleue0/500Une chance innopinée. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Une chance innopinée. Empty
MessageSujet: Re: Une chance innopinée.   Une chance innopinée. Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:48

J'offrit un énorme sourie à Miyuko avant de me relever et d'enever la poussière de mes vêtements.

"Evidemant que je t'accompagne!!J'ai jamais fais de ballade de ma vie...Sauf dans mon jardin!"

Je m'étira un peu sentant que mes membres étaient un peu engourdit et avança vers la jeune magicienne.

"Et on va la faire ou cette ballade?"

Je croisa es bras derrière ma tête et afficha un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko

Miyuko


Messages : 40
Poussière de Fée : 5330
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Le monde est petit ...

Sens magique
Race: Magicienne
Etoiles D'Elendyl:
Une chance innopinée. Left_bar_bleue0/500Une chance innopinée. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Une chance innopinée. Empty
MessageSujet: Re: Une chance innopinée.   Une chance innopinée. Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:41

Miyuko fut surprise d'apprendre que Luke n'avait jamais fait de balade. Elle, elle en faisait tous les jours : après le petit déjeuner, dans la matinée, après le déjeuner, dans l'après-midi, après le dîner, dans la soirée et pendant la nuit. Elle sourit tout de même.

" D'accord. Je comptais faire un petit tour dans tout Rain Of Fairy. Tu veux que j'en profite pour te faire visiter ? "

Après tout, puisque c'est ainsi qu'on se fait des amis... Autant être sympathique. Miyuko se dit qu'avoir quelqu'un qui lui faisait confiance serait excellent. Non, elle n'en profiterait pas. Mais elle adorait que les gens l'adorent et faisait tout pour que cela arrive, en général. Pas comme ces garces qui se mettent tout le monde à dos...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre

Luke Fon Fabre


Messages : 15
Poussière de Fée : 5302
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Alors là!!!J'en sais rien!!

Sens magique
Race: Démon
Etoiles D'Elendyl:
Une chance innopinée. Left_bar_bleue0/500Une chance innopinée. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Une chance innopinée. Empty
MessageSujet: Re: Une chance innopinée.   Une chance innopinée. Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:04

La jeune magicienne semblait surprise de savoir que je n'avais jamais fait de ballades.Tout comme je fut surprit d'entendre le nom de Rain Of Fairy,qu'était-ce donc cette contrée?Comme j'ai toujour vécu prisonnier dans ma grande maison,je m'interresse très peu au monde de dehors.A quoi s'y interresser alors que je ne pourrais jamais le voir?Mais...Maintenant c'est différent...Je suis enfin dehors et j'ai l'intention d'en profiter...Dés que j'aurai trouvé un moyen de donner de mes nouvelles à ma famille.

*Rain Of Fairy?Huuuuuum jme demande bien ce que c'est!!*

Je me tourna vers Miyuko.

"Dis-moi Miyuko...C'est quoi Rain Of Fairy?Une contrée?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko

Miyuko


Messages : 40
Poussière de Fée : 5330
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Le monde est petit ...

Sens magique
Race: Magicienne
Etoiles D'Elendyl:
Une chance innopinée. Left_bar_bleue0/500Une chance innopinée. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Une chance innopinée. Empty
MessageSujet: Re: Une chance innopinée.   Une chance innopinée. Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:20

Miyuko eut un sourire (très) amusé. Comment était-ce possible qu'il ne sache pas ce qu'était Rain of Fairy ? C'était impossible ... Ou bien il n'avait jamais fait de géographie de sa vie. Quoi qu'elle n'en savait rien de comment cela se passait ailleurs !

" Exact, c'est un Monde. Un très vaste monde. Sa visite durera tout le reste de la journée, je pense. Sachant que malgré ma petite taille et donc mes petites jambes, je marche extrêmement vite. "

Miyuko imagina la première fois où elle avait visité Rain of Fairy entièrement. Elle avait 8 ans. Quand elle eut tout visité, elle était si essoufflée ! Il lui sembla qu'elle était allée directement se coucher. Mais maintenant, elle avait 11 ans de plus, c'était tout à fait différent. Elle était un peu plus grande, et avait eu le temps de s'habituer aux longues marches.

" Il y a un lac, des rivières, des plaines, des Forêts etc ! "
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre

Luke Fon Fabre


Messages : 15
Poussière de Fée : 5302
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Alors là!!!J'en sais rien!!

Sens magique
Race: Démon
Etoiles D'Elendyl:
Une chance innopinée. Left_bar_bleue0/500Une chance innopinée. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Une chance innopinée. Empty
MessageSujet: Re: Une chance innopinée.   Une chance innopinée. Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:24

Alors ce monde dans lequel je vivais s'appellait Rain Of Fairy,Miyuko m'expliquaque malgré sa petite taille elle marchait très vite.Elle m'explique ensuite qu'il y avait un lac,des forêts,des plaines,des rivières et pleins d'autre paysage à voir.Je la regardais avec un air ébahit.

"C'est décider!!Je veux voir tout ce qui ce trouve en ces contrées."

Je me mit en marche sans attendre la jeune magicienne qui m'accompagnait mais au bout de quelques mètres je m'arretta.

"Mais...Je ne peux pas partir sans donner de nouvelles à mes parents....Ils doivent se faire un sang d'encre pour moi...Surtout mère...."


Je fixa le ciel ou les nuages commencaient à apparaître et laissa un soupir m'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko

Miyuko


Messages : 40
Poussière de Fée : 5330
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Le monde est petit ...

Sens magique
Race: Magicienne
Etoiles D'Elendyl:
Une chance innopinée. Left_bar_bleue0/500Une chance innopinée. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Une chance innopinée. Empty
MessageSujet: Re: Une chance innopinée.   Une chance innopinée. Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:36

Miyuko haussa un sourcil quand Luke dit qu'il ne pouvait pas partir sans en informer ses parents et qu'ils devaient être anxieux.

" Ah ? Où habitent-ils ? " demanda-t-elle.

Bien entendu, Miyuko se demandait comme il pourrait leur donner des nouvelles de lui puisqu'il ne semblait pas savoir où il était, donc ses parents n'habitaient pas ici ... Mais elle détestait faire la pessimiste, et encore plus décourager les autres. Alors elle essaya de sourire, ce qu'elle réussit. Et hop, un grand sourire chaleureux ! Miyuko était tout de même étonnée qu'il tienne à prévenir ses parents, à son âge on n'a plus de compte à rendre à ses parents ...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre

Luke Fon Fabre


Messages : 15
Poussière de Fée : 5302
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Alors là!!!J'en sais rien!!

Sens magique
Race: Démon
Etoiles D'Elendyl:
Une chance innopinée. Left_bar_bleue0/500Une chance innopinée. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Une chance innopinée. Empty
MessageSujet: Re: Une chance innopinée.   Une chance innopinée. Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:53

Je croisa mes main dérrière ma tête toujours en fixant le ciel.Ou habitais-je?C'est une question qui paraît siple à la quelle tout le monde à une réponse...Et bien moi...non...depuis qu'il m'ont retrouver mes parent m'ont forcer à vivre enfermer dans notre maison.Ma aison et mon jardin...Voilà tout ce que je connais le reste m'est inconnu.Je ne m'iaginais aps qu'un jour j'aurai la chance de sortir de ma prison alors je n'ai jamais checher à savoir comment ce nommait la ville ou se trouvait mon foyer.

"Je n'en sais rien."

Je laissa un soupir m'échapper.

*Je passe pas pour un idiot là!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko

Miyuko


Messages : 40
Poussière de Fée : 5330
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Le monde est petit ...

Sens magique
Race: Magicienne
Etoiles D'Elendyl:
Une chance innopinée. Left_bar_bleue0/500Une chance innopinée. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Une chance innopinée. Empty
MessageSujet: Re: Une chance innopinée.   Une chance innopinée. Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:05

Miyuko passa sa main derrière sa tête. Elle était donc encore plus dans l'incapacité de l'aider.

" Dans ce cas... Excuse-moi de te dire ça mais... Comment pourrais-tu les prévenir ? "

Miyuko esquissa un sourire gêné. Elle ne savait vraiment pas quoi dire ... Mais elle finit par trouver.

" Tu veux toujours la faire, cette balade ? "


* Ouaaaah, cette phrase me rend tellement intelligente, tout à coup ! * pensa-t-elle avec ironie .

Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre

Luke Fon Fabre


Messages : 15
Poussière de Fée : 5302
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Alors là!!!J'en sais rien!!

Sens magique
Race: Démon
Etoiles D'Elendyl:
Une chance innopinée. Left_bar_bleue0/500Une chance innopinée. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Une chance innopinée. Empty
MessageSujet: Re: Une chance innopinée.   Une chance innopinée. Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:17

Je commençais à culpabiliser d'être partis sans riendire même si je n'y étais pour rien.

*Je ferais mieux d'essayer de retrouver le chemin de ma maison au lieu de vouloir voyager à travers le monde.De plus qui sait ce que je pourrais voir en cherchant mon foyer?Comme ça je fais d'une pierre deux coup,je voyage tout en cherchant à renter chez moi!Et qui siat...peut-être que père et mère me laisseront plus de liberté en voyant que je peux me débrouiller seul?*

Je me tourna vers Miyuko et afficha un sourie désolé.

"Je suis désolé Miyuko mais je vais devoir décliner ton invitation,il faut que je rentre chez moi."

Je comença à partir dans la direction opposée à la jeune magicienne,au bout de quelques mètres je me retourna vers elle.

"J'ai été très heureux de faire ta connaissance et j'espère qu'on se reverra bientôt.A la prochaine."

Je 'enfonça ensuite dans les feuillage qui se trouvaient devant moi.Bien décider à retrouver mon foyer
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko

Miyuko


Messages : 40
Poussière de Fée : 5330
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Le monde est petit ...

Sens magique
Race: Magicienne
Etoiles D'Elendyl:
Une chance innopinée. Left_bar_bleue0/500Une chance innopinée. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes/Pouvoirs:

Une chance innopinée. Empty
MessageSujet: Re: Une chance innopinée.   Une chance innopinée. Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:21

Soudain Miyuko eut une idée. Elle courut pour rattraper le garçon.

" Hé mais attends ! Je peux peut-être t'aider à les chercher ! J'ai toujours rêvé de partir à la recherche de quelque chose ! En fait je pensais plutôt à un trésor mais des gens ce n'est pas plus mal ! "

Miyuko, essoufflée, avait prononcée sa phrase tellement rapidement que c'en était presque incompréhensible.

" Je... Peux... T'accompagner ? " articula-t-elle.

Miyuko fit une tête de chien battu. Elle se rendit cette fois-ci compte dans quoi elle s'embarquerait si Luke acceptait. Mais c'était si excitant ! De sa vie, elle n'avait jamais rien fait d'intéressant. Juste apprendre des formules magiques. Bon, elle exagérait, mais c'était peut-être l'aventure de sa vie !

" S'il te plaît ! "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chance innopinée. Empty
MessageSujet: Re: Une chance innopinée.   Une chance innopinée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chance innopinée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain Of Fairy :: ◙ Rain Of Fairy : Contrée d'Algaad ◙ :: La rivière-
Sauter vers: